High-Tech

Quels sont les meilleures appli de rencontre ?

Share Button

Trouver l’amour, il s’agit très certainement de l’objectif prioritaire de la plus grande partie des humains. Nous sommes des animaux sociaux, c’est-à-dire que nous somme faits pour vivre en société et si possible en couple (exclusion faite des quelques cas exceptionnels). A travers cet article nous allons vous présenter les meilleures applis de rencontre.

Adopte Un Mec, le choix de la rédaction

Pour nous, Adopte Un Mec est très en avance sur la plupart de ses concurrents. L’appli a été téléchargée près de 2 millions de fois et ses pubs à la télé vues par toute la France !

Vous pourrez affiner au maximum votre recherche et trouver très facilement une personne à proximité de chez vous !

Les tarifs restent raisonnables puisque pour moins d’une trentaine d’euros par mois vous pourrez draguer un maximum de personnes !

Tinder, sauf si vous voulez du sérieux !

Ah Tinder… Même si c’est une appli spéciale « câlin du soir » elle permet de faire des rencontres ô combien facilement !

Attention, Tinder ce n’est pas que des rencontres éphémères. Les préjugés ont la peau dure mais Tinder l’a bien cherché ! Pendant des années, elle était l’appli n°1 des « P-C ».

Aujourd’hui, les gens semblent un peu plus calmes mais attention aux fakes profils !

Happn, au détour d’une rue

Vous vous êtes déjà dit « Tiens, j’ai déjà vu cette personne quelque part ! » ou « Mamamia, quel canon ! » (ou boulet ?).

Grâce à Happn vous pouvez retrouver une personne que vous auriez croisé pendant la journée et à qui vous auriez aimé avoir la chance de parler. Si l’autre personne a aussi flashé sur vous, vous pourrez au moins dire que vous vous êtes rencontré dans la rue (et non pas sur internet !).

Mint

Vient ensuite pour compléter notre série d’applications : Mint . Il s’agit d’une appli très récente qui vous permet de rencontrer quelqu’un de spécial.

Pour l’instant, contrairement à beaucoup d’app, elle n’est pas spammée par de faux profils.

Vous pourrez retrouver Mint sur AppStore ou bien télécharger Mint sur Google Play .

Share Button
Voir plus

Ces articles pourraient aussi vous intéresser :

Vous devriez également lire

Close
Close