Gagner de l'argent

Quels sont les meilleurs sites de cashback en France ?

Share Button

Faire des économies, voilà ce qui motive beaucoup de personnes. Elles font donc la chasse aux articles en solde et tentent par tous les moyens d’arrondir leurs fins de mois.

En réalité, le cashback est une meilleure option : vous pourrez gagner de l’argent à chaque fois que vous achetez un produit !

Comment fonctionne le cashback ?

Le principe du cashback est assez simple. Lorsque vous achetez, vous bénéficiez de réductions qui sont sous la forme de « cash », c’est-à-dire, d’argent.

A chaque achat, vous cumulez quelques centimes ou euros dans une cagnotte. Vous pouvez demander le versement directement sur votre compte en banque dès que le seuil de paiement est dépassé.

Les sites qui proposent du cashback sont nombreux. On peut citer parmi eux : Radins.com , Capital Koala, Hello bank, Fabuleos, Reverse, Bforbank, ou encore Radin Malin.

Certains sites proposent de meilleures rémunérations que d’autres, voici notre sélection.

Les meilleurs sites de cashback en France :

Igraal

Igraal est sans doute, l’un des meilleurs sites de cashback en France. Dans notre classement, il occupe la première place. Ce site propose un service client d’exception. Le client dispose d’une gamme très variée de sites marchands, et de fonctionnalités. Igraal fait preuve un grand sérieux et est aujourd’hui le leader français dans son domaine. Il compte plus de deux millions d’inscrits.

EBuyClub

EBuyClub se distingue de iGraal en proposant du cashback directement en magasin. Il s’agit d’une fonctionnalité unique dans ce domaine. Nul doute qu’elle fera des millions d’euros en France !

Poulpeo

Après les deux géants français iGraal et eBuyClub, Poulpeo se classe 3ème. Pour rattraper son retard sur iGraal et EBuyClub, Poulpeo n’hésite pas à proposer des rémunérations deux fois plus importantes. L’interface est esthétique, fluide et ergonomique. Le seuil de paiement est également très bas.

Mailorama

Il est surtout connu pour les mails rémunérés et ses sondages rémunérés. Mais avec le temps, Mailorama s’est diversifié, et s’est tourné vers le cashback. Ça lui réussi plutôt bien, puisque dans ce classement, le site occupe la quatrième position. La rémunération est intéressante puisqu’elle est en moyenne 1% supérieure à celle des grands sites de cashback. Le seul souci de Mailorama est son service clientèle : il n’accorde jamais de geste commercial !

Fun-C et Eliracash

Fun-C et Eliracash sont deux petits nouveaux dans le monde du cashbac.

Fun-C est le seul site qui propose du cashback sur tous les achats effectués sur Amazon. Quand on sait qu’Amazon sort de tous les programmes de cashback, Fun-C a tapé fort ! Le site a continué à taper fort, puisqu’au début de l’année 2017, il mettait en place 3 challenges qui compensent de plusieurs centaines d’euros, les internautes les plus actifs sur la plateforme, en termes d’offre de parrainage et de cashback.

Eliracash n’a vu le jour qu’au printemps 2015, suite au rachat par la société Eliraweb par Facilogains. C’est un site facile d’utilisation. Il est très bien conçu, et la navigation est très aisée. Eliracash propose de très belles rémunérations, malgré la rude concurrence. Chaque semaine, vous avez l’opportunité unique de profiter d’un cashback double sur un marchand !

Grâce aux sites de cashback, votre fidélité et vos achats vous permettent de gagner de l’argent rapidement.

Share Button
Voir plus

Ces articles pourraient aussi vous intéresser :

Close