Dépenser moins

Regarder des films récents sans sortir de chez toi

Share Button

Les alternatives au cinéma en lieu public ne cessent d’émerger. Si elles sont devenues très plébiscitées, c’est parce que certaines personnes y trouvent un intérêt. Il y a en réalité, ceux qui préfèrent regarder les films récents sans sortir de la maison. Voici comment faire pour voir les dernières sorties de tournage sans faire de rang pour entrer en salle de cinéma.

S’abonner sur les plateformes de streaming

Pour regarder des films récents sans sortir de chez vous, vous pouvez vous orienter vers les plateformes de streaming vidéo. Il en existe une multitude sur internet à l’image de mediatheque-salins.fr . Pour avoir accès aux divers films notamment les dernières sorties cinéma, vous devez procéder à l’inscription au travers d’un abonnement. Ce dernier est disponible en deux offres à savoir mensuelle et annuelle. Les films présents dans le catalogue sont alors répartis sur diverses thématiques telles que guerres, aventures, comédie, policier, entre autres.

Pour regarder vos films préférés récemment sortis, il faut juste disposer d’une bonne connexion internet et d’un support mobile adapté. Face à la diversité de plateformes de streaming qui existe, il sera important de prendre en compte quelques critères pour faire votre choix. Vous devez surtout comparer les tarifs d’abonnement, la qualité des contenus proposés, la présence ou non de publicités.

Se rendre sur les sites de Replay des chaînes télés

Autre solution pour regarder des nouveaux films sans bouger de chez vous, c’est de vous connecter sur les sites de Replay des chaînes de télévision. Dans ce cadre, il est préférable de privilégier les chaînes TV qui diffusent régulièrement des films (en première) dans leur programme. Après avoir passé un tout nouveau film, elles donnent la possibilité à leurs téléspectateurs de le revoir quand ils le souhaitent sur leur site web.

L’accès à ces plateformes de Replay des chaînes TV se fait via une inscription ou un abonnement particulier. Également, la plupart de ces sites web possèdent des versions mobiles (application mobile) pour faciliter la consultation à distance via un smartphone ou une tablette.

Télécharger les films récents

Au lieu de regarder des films récents directement sur des plateformes de streaming ou de replay, vous pouvez simplement les télécharger. Cela vous permettra de l’avoir en permanence sur votre ordinateur PC et de pouvoir les regarder quand vous le souhaitez chez vous. Pour télécharger vos films préférés sortis tout récemment, vous pouvez installer un logiciel de torrents.

Ce dernier met à disposition plusieurs liens de films de différents formats. Ces liens sont régulièrement mis à jour pour éviter d’être traqué. Toutefois, il faut savoir que la plupart des logiciels de torrents donnent lieu à des téléchargements illégaux ou au piratage. Qu’à cela ne tienne, vous aurez à disposition tout un catalogue de films de production récente à regarder souvent à la maison.

Share Button
Voir plus

Ces articles pourraient aussi vous intéresser :

Vous devriez également lire

Close
Close