Beauté

Quels produits choisir pour un soin des cheveux réussi ?

Pour certaines personnes, réussir le soin des cheveux est un parcours de combattant. Entre les produits qui existaient déjà et ceux qui viennent d’arriver sur le marché, il leur est souvent difficile de trouver la meilleure solution. Voici pour ces personnes 5 formules efficaces pour un soin des cheveux réussi.

Le shampoing sec Divine Dark de Batiste

Le shampoing sec est un type de liquide savonneux qui va faire rafraîchir votre chevelure. Vous pouvez l’utiliser toutes les saisons de l’année. Mais pour obtenir satisfaisant, il est important de laisser un spécialiste comme https://fostyne-coiffure-annecy.com/ appliquer le produit sur votre crinière.

L’avantage avec le shampoing sec Divine Dark de Batiste, c’est qu’il ne laisse pas traîner de résidu clair sur vos cheveux. Au contraire, il élimine le surplus de sébum. Vous pouvez appliquer ce produit le matin ou le soir.

Le shampoing à l’huile de ricin noire de Shea Moisture

Ce shampoing conçu à partir de trois ingrédients essentiels qui lui confèrent sa force et son efficacité sur les cheveux. Il est composé de :

  • l’huile de ricin noire de Jamaïque
  • beurre de karité
  • menthe poivrée

Le shampoing à l’huile de ricin de Shea Moisture est surtout destiné à ceux qui ont des cheveux secs. Pour réussir le soin de ces derniers, il est important d’appliquer cette formule convenablement et régulièrement.

Huile d’arganier Renewing+ d’OGX

Bien emballé dans un joli récipient, l’huile d’arganier Renewing+ d’OGX peut aussi vous aider à réussir le soin de vos cheveux. Vous pouvez confier l’application de ce produit à votre coiffeur. Il saura comment l’utiliser et l’appliquer sur votre chevelure afin de lui redonner sa brillance.

En utilisant l’huile d’arganier Renewing+ d’OGX, vous allez par la même occasion protéger vos cheveux contre les dommages causés par les rayons UV.

Grow Long de Marc Anthony

Le shampoing Grow Long de Marc Anthony est un incontournable chez nombre de coiffeurs. Adaptée à la chevelure cassante, cette formule est le produit idéal pour réussir le soin de vos cheveux.

Grâce à la vitamine E qu’elle contient, le shampoing Grow Long de Marc Anthony va permettre à votre chevelure de retrouver son éclat. À cela, il faut ajouter qu’il facilite l’opération démêlage.

Baume protecteur à la menthe aquatique

Le baume protecteur à la menthe aquatique est une formule particulière. Son principal atout est qu’il offre une protection anti-pollution sûre et naturelle aux cheveux. Rafraîchissant, il lutte efficacement contre le vieillissement précoce des cheveux et leur redonne vie.

D’autres produits tels que le shampoing Fresh Green Blends ou encore le NutrientBlends de Pantene peuvent aussi vous aider à réussir le soin des cheveux.

 
Voir plus

Ces articles pourraient aussi vous intéresser :

Vous devriez également lire

Close
Close