Beauté

Rehaussement des fesses, découvrez le lifting colombien

Share Button

La chirurgie esthétique est pour bon nombre de personnes la solution pour retoucher une partie de leurs corps. Elle vous permet de modeler à votre guise votre apparence physique, mais elle coûte assez cher. Cependant, il existe une autre astuce qui permet d’augmenter le volume de vos fesses et de vos seins à moindre coût. Connu sous l’appellation de lifting colombien, c’est une méthode qui, malgré son efficacité, reste encore méconnue.

Qu’est-ce qu’un lifting colombien ?

Plusieurs méthodes sont développées pour la satisfaction des femmes qui souhaitent rehausser leurs fesses. L’astuce la plus simple pour atteindre cet objectif est le lifting colombien. Très efficace et performante, c’est un traitement qui vous permet de rehausser convenablement vos fesses sans faire recours à la chirurgie esthétique.

Communément appelé le « vacuum therapy », le lifting colombien tire sa source d’une pratique asiatique très ancienne. Lors de sa mise en œuvre, le praticien pose simultanément deux ventouses sur chaque fesse. Celles-ci se chargent d’aspirer les cellules graisseuses de la chair. Le but est de redonner une certaine fermeté à la peau tout en stimulant le flux sanguin.

Le lifting colombien est un moyen efficace pour remonter les fesses tombantes et augmenter le volume de celles-ci selon les indications du patient. Pour y parvenir, le chirurgien fait appel à son expertise pour éliminer les rides, la graisse du ventre, des fesses, etc. Cela lui permet de donner une forme arrondie à cette partie du corps. Le lifting ne doit être réalisé que lorsque les organes concernés ont atteint leurs maturités. La durée d’un lifting est de 60 à 90 minutes. Il est cependant important de savoir qu’il se fait en plusieurs séances. Celles-ci peuvent en fonction du patient varier entre 6 et 10 interventions réalisées sur une période d’une ou deux fois par semaine. C’est la solution parfaite pour augmenter le volume des fesses.

Les étapes du lifting colombien

Le lifting colombien se déroule en plusieurs étapes. La première consiste à masser la partie du corps concernée pour stimuler les graisses. Ensuite vient l’étape pendant laquelle sont posées les ventouses sur chacune des fesses pour aspirer les cellules graisseuses. Cette partie peut durer plusieurs minutes. De plus, elle nécessite un véritable savoir-faire.

Après votre premier traitement, il est conseillé d’utiliser du gel raffermissant pour faire un massage bien appliqué. L’usage de ce gel permet de tonifier et d’affiner la silhouette. Pour finir, vous devez surveiller votre alimentation. Il est recommandé d’opter pour une alimentation saine et de faire beaucoup d’exercices sportifs. Vous devez vous reposer après la séance et éviter les assises prolongées. Si vous remarquez des effets secondaires après la procédure, veuillez tout simplement contacter le spécialiste.

Les avantages et les inconvénients du lifting colombien

À l’instar de toutes les interventions, le lifting colombien offre autant des avantages que des inconvénients.

Les avantages du lifting colombien

Le lifting colombien n’est pas une pratique réservée uniquement à l’augmentation du volume des fesses. Elle permet aussi d’éliminer les graisses du ventre. Elle peut être utilisée pour améliorer la forme et le volume des seins, éliminer les toxines, etc. En plus, vous avez la possibilité de vous faire former sur les différentes notions de ce système. Sachez que faire le lifting soit même est possible, que ce soit chez vous ou à n’importe quel autre endroit. L’essentiel est de disposer d’une machine lifting colombier.

Pour finir, le lifting colombien pratiqué sur les fesses coûte moins cher que l’installation des implants fessiers qui représente aussi un danger pour la personne.

Les Inconvénients du lifting colombien

Malgré que le lifting colombien vous dispense de la chirurgie, elle peut engendrer une malformation si le nombre de séances n’est pas respecté. Dans ce cas précis, le patient insatisfait par le résultat peut faire appel à une intervention chirurgicale. En outre, si vous souffrez d’une tumeur, d’une maladie cardiaque ou de trouble vasculaire, vous devez vous abstenir d’opter pour cette intervention. Les femmes également doivent attendre que la grossesse soit à terme avant de recourir au lifting colombien.

Share Button
Voir plus

Ces articles pourraient aussi vous intéresser :

Laisser un commentaire

Vous devriez également lire

Close
Close