Conseils

Se sentir mieux grâce à l’ismakogie ?

Share Button

Avoir un esprit sain dans un corps sain est l’aspiration de tout humain. Pour atteindre cet objectif, il faut non seulement se nourrir correctement, mais surtout faire des exercices physiques. Parmi ces exercices, il y en a toujours qui produisent plus d’effets que d’autres. Avec l’ismakogie, vous pourrez retrouver le bien-être qui vous tient tant à cœur. Vous pourrez, en quelques petits mouvements, changer votre humeur et votre aspect physique.

L’ismakogie pour qui ?

Il n’y a pas de catégories particulières de personnes auxquelles correspondent les exercices d’ismakogie. Les plus petits pourront ainsi l’adopter très tôt pour profiter de ses multiples avantages. Il est aussi recommandé que vous pour les adolescents. Mais la tranche des personnes vieillissantes aura grand intérêt à s’adonner à de tels exercices. Car les séances d’ismakogie ne nécessitent pas trop d’efforts physiques et servent particulièrement au rajeunissement. C’est une technique qui conduit au bien-être assuré de toute personne qui l’adopte. Apparue en 1950, elle constitue une œuvre d’Anne Seidel qui fait toujours ses preuves en Autriche ainsi qu’aux Pays-Bas.

Rajeunir assurément

En répétant les différents mouvements de cette forme de gym, vous lutterez contre les rides et imperfections du visage. Ainsi, les enfants et adolescents garderont leur fraîcheur de peau en l’adoptant pendant que les plus grands vont s’y investir beaucoup plus pour raffermir leur peau. Les exercices de cette méthode vous assurent donc une peau tendre et esthétiquement au point. Votre estime de soi pourra grandir et vous donner droit à une journée beaucoup plus productive.

Retrouvez le bien-être total

Profitez d’une séance particulièrement relaxante avec cette technique. Vous serez guidé par un spécialiste d’ismakogie qui vous apprendra à mieux bouger. Vous serez alors appelé à vous concentrer sur votre corps lors des différents mouvements. Il sera surtout exigé que vous cibliez les muscles qui vous semblent les plus engourdis. En réalité, la visualisation et désormais connue pour accompagner les séances d’efforts physiques et cette discipline la considérait depuis très longtemps. Il faudra donc plus de concentration et, vous devrez vous sentir beaucoup plus léger et détendu en faisant les différents mouvements. De plus, les différentes postures vous donneront plus de souplesse et vous en bénéficierez tout au long de la journée. N’attendez surtout pas les instructions de votre guide avant de vous exercer. Chaque fois que le besoin se fera sentir, étalez votre tapis à la maison et répétez ces mouvements qui libèrent du stress et rendent votre journée plus positive.

Share Button
Voir plus

Ces articles pourraient aussi vous intéresser :

Vous devriez également lire

Close
Close