Bricolage

Mon top 3 des sites pour le bricolage

Share Button

Vous l’avez sans doute remarqué, aujourd’hui je suis à fond dans le bricolage !
Si vous adorez bricoler un peu, qu’il s’agisse de petits travaux comme rénover un meuble, ou bien de travaux plus lourds, comme rénover une maison ou un appartement, il est important de choisir avec soin ses « fournisseurs ». Aujourd’hui, je vais vous parler de quelques sites sympas pour faire vos achats sans vous ruiner !

Hudson Reed, le spécialiste de la robinetterie

Si vous recherchez de la robinetterie haut de gamme et que vous ne souhaitez pas vous ruiner alors passez sans aucune hésitation sur le site Hudson Reed. Il s’agit d’une boutique en ligne spécialisée dans la vente de robinets, douches, baignoires, sèche-serviettes et autres éléments pour votre salle de bain.
Vous le comprendrez très rapidement. Il ne s’agit pas d’un site « discount » mais plutôt du site avec un rapport qualité-prix incomparable ! Je l’ai testé et approuvé à de nombreuses reprises.

Batiwiz pour votre outillage et matériaux « bruts »

Si vous recherchez de l’outillage ou des matériaux de grandes marques (Bosch, Black & Decker, Makita) alors Batiwiz est l’enseigne qu’il vous faut ! Il s’agit d’un site de ventes privées où vous pourrez acheter tous les produits jusqu’à 70% moins cher que le prix affiché en magasin de bricolage.
Ne vous en faites pas, des prix aussi bas ne veulent pas dire une qualité de service médiocre, bien au contraire ! Vous pourrez appeler une équipe réactive tous les jours de la semaine, sur une large amplitude horaire. En cas de souci avec l’un des produits achetés, vous n’avez qu’à demander l’activation de la garantie constructeur. Que demander de plus ? Des prix bas, une excellente qualité de service…
Ah oui, il est important de préciser une chose : la livraison peut prendre jusqu’à deux semaines, on ne peut pas tout avoir !

Diamant-Ceram pour vos consommables

Enfin, lorsque vous rénovez un meuble ou une pièce de votre maison, il est bien beau d’avoir des outils, du matériel, … mais il ne faut pas oublier une chose : ses consommables ! Si vous recherchez des vis, des écrous, des chevilles, rendez-vous dans le magasin de bricolage à côté de chez vous, il n’y a aucun intérêt à acheter cela sur internet.
En revanche, si vous recherchez des disques diamantés d’une très grande qualité, des forets pour votre perceuse / burin haut de gamme, alors optez sans aucune hésitation pour Diamant-Ceram ! Il s’agit d’une société normande proposant d’excellents produits.

Share Button
Voir plus

Ces articles pourraient aussi vous intéresser :

Laisser un commentaire

Close