Beauté

Un tatouage de la colonne vertébrale afin de mettre en valeur votre dos

La colonne vertébrale est une zone du corps de plus en plus sollicitée pour faire un tatouage. Elle présente de nombreux intérêts, mais suscite aussi des interrogations. Zoom sur le tatouage de la colonne vertébrale, tendance pour mettre en valeur son dos.

Pourquoi faire un tatouage sur la colonne vertébrale ?

Le tatouage à la colonne vertébrale est très apprécié des hommes, mais encore plus des femmes. Sa position stratégique lui donne l’avantage d’être très discret. Si vous souhaitez vous rendre au travail par exemple, vous pourrez le cacher sous n’importe quel vêtement. Si vous voulez attirer l’attention sur votre dos, vous pouvez également le montrer sous un magnifique dos-nu. Il peut donc être dévoilé et camouflé à souhait.

Par ailleurs, il peut se révéler très séduisant et très élégant, ou alors donner un effet artistique et futuriste en fonction du choix que vous aurez effectué. Bien qu’il puisse s’avérer difficile de trouver le modèle de tatouage dans le dos idéal, vous pouvez vous rendre sur les sites spécialisés pour faire votre choix. Vous pourrez parcourir les nombreuses collections pour trouver un tatouage dos femme colonne vertébrale.

En outre, ce type de tatouage a l’avantage de pouvoir avoir toutes les dimensions. En effet, il peut s’étendre sur les épaules pour un effet imposant ou vers les hanches pour mettre en valeur les courbes féminines.

Cette partie du corps n’étant pas sujette aux changements dus à la prise de poids, le risque de voir le tatouage se déformer est mince. Vous pourrez donc toujours l’afficher fièrement.

Quels sont les types de tatouage de la colonne vertébrale ?

Les possibilités sont multiples pour faire un tatouage dans le dos. Vous pourrez opter pour différents motifs, notamment ceux en lettrage. Ils sont généralement appréciés pour s’imprégner d’un slogan, un souvenir, une émotion et bien d’autres.

Cette zone du corps s’adapte également aux tatouages aquarelles pour un effet réaliste ou tout au contraire, pour un effet plus abstrait. C’est d’ailleurs l’un des types, les plus appréciés chez les femmes.

Un autre type de tatouage dans cette région du corps est le tatouage à fleur ou à plante. C’est sans doute le plus répandu chez les dames. Vous en trouverez de toutes les formes.

Outre les formes susmentionnées, vous retrouverez également les tatouages en formes géométriques et ceux en calligraphie chinoise, arabe et autres. Si vous souhaitez en savoir davantage sur chaque type et leur avantage, vous pouvez recevoir sur Nos Idées Shopping, les conseils produits pour vos achats et pour faire un excellent choix.

Voir plus

Ces articles pourraient aussi vous intéresser :

Close