Non classé

Accessoirisez votre déguisement avec des lentilles d’Halloween

Share Button

Certaines dates de l’année sont guettées avec impatience et excitation car il s’agit de moments qui nous réservent beaucoup de joie. C’est le cas d’Halloween, un moment particulier de l’année qui est caractérisé par les déguisements et des accoutrements venus d’ailleurs. Pour réussir un déguisement, l’organe qui suscite beaucoup d’intérêts, ce sont les yeux. Aujourd’hui, il existe tant de modèles de lentilles sur le marché. Découvrez quelques-uns dans le présent article.

Pour préparer Halloween

Halloween est une fête célébrée dans la soirée du 31 octobre, veille de la fête chrétienne de la Toussaint. Lors de cette fête un accoutrement bien atypique est adopté en l’honneur aux défunts. Et pour réussir l’effet surprise, on se déguise. S’il y a bien une partie qui attire l’attention quand une personne réussit son déguisement, ce sont les lentilles des yeux. C’est pour cela que les lentilles d’Halloween ont été mises sur le marché.

Les différents types de lentilles

En effet l’objectif du déguisement est d’être le plus horrible possible. Pour cela, les lentilles d’Halloween sont les alliés de taille dont on se sert pour augmenter la crédibilité du déguisement. Il existe une multitude de modèles sur le marché. Tout dépend de ce à quoi vous voulez ressembler. Il existe des modèles de toutes couleurs. Plusieurs lentilles sont spécialement conçues pour Halloween. Certaines ont des toiles d’araignées, têtes de mort, et même rouges sanglantes. D’autres ont la particularité d’être des lentilles fantaisies pour Halloween.

Des lentilles fantaisies et naturelles pour Halloween

Le choix de lentilles de contact est bien diversifié. Il en existe aussi de très impressionnantes qui brillent lorsqu’elles se retrouvent au contact des rayons ultraviolets. Ces types de lentilles représentent des modèles très originaux. Ils sont faits pour les soirées qui risquent de se terminer dans une boîte de nuit (ou tout autre endroit avec des lampes UV). C’est le genre de lentilles qu’il vous faut si vous voulez impressionner vos amis. D’autres modèles fantaisies et naturelles existent, il s’agit entre autres des lentilles smiley, panthère, spirales… Les lentilles fantaisies et naturelles sont disponibles dans une multitude de couleur (jaune, rouge, noire, bleue). Elles ont différentes durées de vie allant d’une soirée à une année.

Le mode d’emploi

Guidez-vous du mode d’emploi mis sur la notice d’utilisation des lentilles. Veillez à vérifier la durée de vie de la lentille, et contrôlez s’il s’agit réellement d’une lentille toute neuve. Alors, regardez avec intérêt si la boîte dans laquelle se trouve la lentille n’est pas abimée. Suivez scrupuleusement la notice. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires au bon entretien du produit. Les différentes étapes pour mettre et retirer les lentilles s’y trouvent aussi. Si, malgré la lecture de la notice d’utilisation, vous ne vous retrouvez pas, demandez conseil à vos amis qui s’y connaissent. Vous pouvez aussi consulter votre vendeur car les yeux sont des organes très sensibles.

 

Share Button
Voir plus

Ces articles pourraient aussi vous intéresser :

Vous devriez également lire

Close
Close