Beauté

Avantages d’opter pour une machine de lifting colombien professionnelle

Share Button

 

Avantages d’opter pour une machine de lifting colombien professionnelle

 

 

Lorsque l’on est à la recherche d’une machine de lifting colombien, plusieurs choix s’offrent à nous. Il en existe pour tous les budgets. Devons nous prendre des appareils de vacuum therapy haut de gamme ou moins cher? En fait, cela dépend de votre objectif. Prendre une machine de lifting colombien haut de gamme conviendra à un salon de plus grande envergure désirant offrir des prestations de vacuum therapy plus chères et de meilleures qualités. Lorsque l’on pense à un appareil de meilleure qualité, la marque BellaSkin s’impose. Vous pouvez vous procurer ces machines de lifting colombien sur : https://www.machine-lifting-colombien.com, le site web le plus complet en la matière. Les deux principaux appareils de BellaSkin sont la Vacuum PRO et la Vacuum NANO. Nous vous présenterons chacun d’eux dans cet article en expliquant leurs avantages et caractéristiques.

Premièrement, la Vacuum PRO est une machine de lifting colombien extrêmement puissante, soit avec une force d’aspiration de 112 cmHg, ce qui fait probablement d’elle la meilleure sur le marché. Sa puissance permettra des meilleurs résultats lors des séances de lifting colombien. Un autre de ses avantages est définitivement ses ventouses qui sont très épaisses et de bonnes qualités. Leurs couleurs bleues permettront à vos clients de la reconnaitre facilement et de l’associer à de la haute qualité. Cette machine de lifting colombien a également comme caractéristique d’avoir un écran de grande taille et des modes déjà programmés pour faciliter son utilisation. Ces modes vous permettront d’activer l’aspiration en continue ou en absorbé résorber, dépendamment de vos besoins. Cette machine de lifting colombien est également très sécuritaire puisqu’elle est offerte avec une clé permettant d’empêcher son utilisation en cas d’absence. Un autre avantage de l’appareil est qu’il est assemblé aux États-Unis contrairement aux autres machines dont cela est fait en Asie. Cela permet une certaine garantie en termes de qualité car les normes de ce pays sont strictes et rigoureuses. La livraison est gratuite et comprend absolument tous les accessoires nécessaires pour le traitement de lifting colombien. Les ventouses pour fessiers de grandes ou moyennes tailles sont offertes, une petite ventouse pour le corps ainsi que l’ensemble de tubes à raccorder sur la machine de lifting colombien. La machine est également offerte avec une garantie.

Deuxièmement, la Vacuum NANO de BellaSkin est une machine beaucoup plus petite mais d’aussi bonne qualité (assemblé aux USA). Sa puissance est un peu plus faible mais permettra tout de même d’excellents résultats sur les fesses pendant le traitement de lifting colombien. Son aspiration est de 75 cmHg. L’avantage numéro un de cette machine de lifting colombien est sans aucun doute sa petite taille qui fait d’elle un appareil hautement transportable. La machine est même offerte avec une valise, lui permettant d’être transportée en toute faciliter. Cela est donc idéal pour une esthéticienne offrant des services de vacuum therapy à domicile ou ayant des besoins particuliers en termes de déplacement. Elle offre également des programmes préenregistrés tout comme la vacuum pro et ceux-ci sont accompagnés d’une minuterie permettant son arrêt automatique. Pour le reste, l’offre est sensiblement la même, tous les accessoires sont inclus, la livraison est gratuite à 100% et la machine est garantie.

Offertes aux prix de 5 299,63€ pour la vacuum PRO et de 3 635,25€ pour la vacuum NANO, cela est un assez gros investissement pour la plupart des esthéticiennes. Pourtant le prix ne devrait pas être un obstacle lorsque l’on cherche une machine de lifting colombien professionnelle puisque celui-ci est en fait un investissement. Payer pour une machine plus dispendieuse signifie pouvoir demander un montant plus cher à ses clients lorsqu’ils voudront un traitement de lifting colombien. Seule l’apparence des ventouses plus grandes et plus épaisses permettra aux clients de voir la différence entre un appareil de lifting colombien de BellaSkin et un autre de moins bonne qualité. Ils vont alors comprendre que les résultats qu’ils recevront grâce au traitement seront plus important et ils seront alors prêt à payer plus cher pour cela.

En conclusion, il est tout à fait comprenable qu’une esthéticienne seule n’aura pas nécessairement besoin d’un tel appareil mais il est avantageux d’investir dans une machine de lifting colombien professionnelle si vous êtes un institut ou un salon de plus grande taille. Cela vous permettra de justifier un tarif plus élevé à vos clients et de leurs offrir des garanties en termes de résultats. Bella Skin est une marque américaine reconnue qui exerce dans le métier depuis plusieurs années, leurs appareils de vacuum therapy sont donc un gage de qualité et de résultats. Leurs appareils sont à la fine pointe de la technologie et suivent les tendances du marché particulièrement dans le secteur très attrayant du lifting colombien. Les machines sont offertes en France, en Belgique, en Suisse et au Canada.

Share Button
Voir plus

Ces articles pourraient aussi vous intéresser :

Vous devriez également lire

Close
Close