Beauté

L’hiver est parfait pour faire une thalasso !

Share Button

Hello tout le monde !
Avec le mauvais temps d’aujourd’hui, la fatigue qui s’installe, je me suis amusé à me renseigner sur toutes les solutions qui se présentent à moi pour avoir un peu plus de punch et je suis tombé sur un article intéressant : partir en Thalasso en plein hiver !
Au début, je me suis dit que c’était un peu fou et finalement, pas tant que ça !

Un peu de douceur dans ce monde de brut !

C’est bien connu, une grande partie de la population mondiale, lorsque l’hiver vient, a ce qu’on appelle la déprime hivernale !
En plus de ça, dans certains métiers, la fin d’année rime avec marathon ! Que ce soit au travail puisqu’il faut finaliser un certain nombre de dossier, ou bien tout simplement avec la famille parce qu’on doit se dépêcher de faire les courses de Noël et trouver des cadeaux pour les enfants.
D’ailleurs, en parlant d’enfants, pour eux hiver rime avec vacances aux sports d’hiver, les cadeaux Noël, Nouvel An et tout un tas de trucs joyeux.
Pour les adultes, l’hiver rime plutôt avec stress, fatigue et manque de luminosité ! Pour remédier à ça, autant mettre les enfants chez grand-mère et partir en Thalasso ! Au final, la Thalasso vous permettra de bénéficier des bienfaits de l’eau, de redynamiser votre corps et vous reposer l’esprit ! Il est d’ailleurs plus logique de partir changer d’air quand les choses ne vont pas si bien que cela, plutôt qu’en plein été, quand tout va bien (ou presque) !

L’hiver, la Thalasso à petits prix !

Chose à laquelle on pense beaucoup moins : la Thalasso coûte beaucoup moins cher en période hivernale.
La raison est simple : les gens vont l’été à la mer et non pas l’hiver. L’été, toutes les plages sont bondées, les spa pris d’assaut et les centres de thalassothérapie complètement bondés, les prix peuvent être multipliés par 4.
En revanche, l’hiver, vous pouvez bénéficier d’une promotion pour une Thalasso, avoir un tarif légèrement moins élevé que la moyenne. En plus de cela, vous aurez un centre de Thalasso presque vide, une véritable équipe de professionnels (moins de saisonnier), bref partir en Thalasso l’hiver c’est tout bénéf !

Share Button
Voir plus

Ces articles pourraient aussi vous intéresser :

Laisser un commentaire

Vous devriez également lire

Close
Close