Voyage

Le camping air marin : la meilleure option à Vias

Share Button

Vous avez envie de faire vivre une ambiance hors du commun à vos enfants ? Vous avez envie de vous évader dans un environnement magnifique avec vos proches, vos amis ou vos collègues ? Choisissez le camping. Grâce à ce concept, vous avez l’opportunité d’offrir les meilleures vacances à ces personnes. Plus que des simples escapades dans la nature, le camping est aussi un moyen efficace pour renouer les relations avec votre entourage. C’est également une bonne façon vous permettant d’élargir vos connaissances et d’agrandir votre monde. Vous pouvez faire de nouvelles rencontres lors d’un séjour en camping. Pour toutes ces raisons, on a créé pour vous le site Camping Air Marin, un camping à Vias.

Un site de camping 4 étoiles à Vias

L’Air Marin, un site de camping à Vias dispose de 4 étoiles. Ce n’est pas pour rien s’il est orné de ces petits astres très significatifs dans le domaine du tourisme et de l’hôtellerie. Pour les obtenir, il faut les mériter. Existant depuis plus d’une trentaine d’années, ce site n’a cessé d’évoluer. Il essaie chaque année de donner le meilleur que ce soit en matière d’hébergement, en activités et divertissements, mais aussi en restauration et services. Les locataires des logements proposés par ce camping sont toujours satisfaits.

Vias camping

Un emplacement parfait au cœur de l’Hérault

Le site du camping l’Air Marin se trouve en Languedoc-Roussillon, dans un environnement verdoyant et luxurieux sur le bord du Canal du Midi. Étalé sur une grande superficie, il permet de faire plusieurs activités en plein air. Il est juste à côté du bord de la Méditerranée à Vias Plage. Vous pouvez donc profiter des sables fins et du soleil sur les plages pendant votre séjour. Vous pouvez aussi lézarder dans les herbes vertes qui ornent une grande partie de la superficie du domaine. Le camping est aussi à quelques minutes de la ville. Donc si vous aviez envie de savourer en même temps que l’ambiance au camp la chaleur bouillonnante de la cité d’à côté, vous n’avez qu’à louer un vélo.

Un camping qui a tout pour plaire aux familles

Bien que vous serez loin de votre routine quotidienne et de vos habitudes, vous serez proche de toutes les choses dont vous pourriez avoir besoin. En effet, vous pouvez trouver dans ce domaine clôturé un bar pour vous rafraichir et pour vous retrouver avec les proches après les longues journées. Vous pouvez aussi prendre vos repas dans le restaurant qui se partage le même lieu que le bar. On a également mis en place des commerces pour que vous puissiez faire les courses de vos besoins courants. En somme, vous allez vous sentir chez vous, mais avec une ambiance différente.

camping Vias bord de mer

L’eau mise en exergue

Quand on parle de vacances, on a toujours en tête l’eau, la mer, la piscine, etc. C’est en partant de cette conception qu’on a mis à la disposition de tous les clients une grande piscine avec des toboggans, une pataugeoire et des plages solarium. Il y a même une piscine couverte chauffée pour ceux qui viennent en camping à Vias pendant les saisons froides. Si vous n’aviez donc pas envie d’aller vous mélanger dans la foule sur les plages publiques, vous pouvez tout de même profiter de l’eau dans ce site de camping.

Les activités proposées sur place

Pour les enfants en particulier, le site propose un miniclub où les petits seront gardés sous les yeux vigilants des animateurs. Ils peuvent jouer, danser, etc. Pour les grandes personnes, on a un grand court de tennis, un terrain multisports et une salle de sport particulière. Si vous êtes adepte du bien-être, une aire de fitness est faite spécialement pour vous. En plus, elle se trouve en extérieur. Vous pouvez donc profiter de l’air pur et pratiquer entre-temps votre activité favorite. Ceux qui veulent juste bavarder entre potes ou faire connaissance avec des inconnus sur le site peuvent aller dans les grands emplacements ombragés de tous les recoins du camping.

En ce qui concerne les hébergements

Vous avez envie de passer vos vacances dans un endroit rien qu’à vous et sans voisins gênants qui courent dans les couloirs ou qui font des bruits dans le plafond ? Vous aurez le choix entre plusieurs types de mobile-homes et chalets. Les plus grands modèles peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes en même temps. Vous pouvez donc être sûr que vous aurez toujours sous vos yeux vos enfants. En outre, que vous soyez dans votre mobile-home ou dans les cours, vous aurez toujours accès au WiFi.

Les activités hors site à Vias et autour

Bien qu’elles soient payantes, les activités en dehors de ce site de camping à Vias sont aussi attrayantes que divertissantes. Vous aurez l’embarras de choix entre les randonnées dans la nature, les sports nautiques dans le Canal du Midi ou encore les balades équestres dans les alentours du territoire. Hormis ces activités, vous pouvez également emmener votre famille dans les parcs d’attractions voisins comme l’Europark ou encore le Lac du Salagu.

Le Cap Soleil : un magnifique camping 4 étoiles à Vias

Des vacances conviviales avec un mélange varié de détente, de sport et de divertissement actif attendent les voyageurs en camping au Camping & Spa Cap Soleil, à deux pas de la côte méditerranéenne française. Ce magnifique camping à Vias plage dans l’Hérault est situé à Vias Plage sur la côte méditerranéenne du sud de la France. Grâce à un grand parc aquatique avec une piscine pour enfants et un espace bien-être, il se distingue par deux caractéristiques intéressantes.

Seulement 1 km environ sépare la place de la vaste plage de sable qui s’étend le long d’une petite baie. Avec Vias, la prochaine petite ville, ses commerces et son accès au transport ferroviaire, est à environ 4 km.

L’Europark Vias Plage est une destination idéale pour les familles. Des montagnes russes, des promenades en eau vive et d’autres manèges assurent la bonne humeur des petits et des grands.*=

Les campeurs peuvent choisir entre des emplacements de différentes tailles avec de la place pour deux à six personnes dans l’espace spacieux.

En alternative ou en complément à l’autosuffisance, le Camping Cap Soleil dispose d’un restaurant de cuisine locale, d’un snack-bar, d’un salon et d’un bar. Les services proposés par le site comprennent également la location de vélos, des installations de lavage et de séchage, la location de lits bébé et la possibilité d’utiliser un espace barbecue.

L’endroit est très sociable avec les offres d’animations pour enfants, adolescents et adultes. Il se démarque par son mélange d’offres adaptées aux enfants et d’options de détente pour adultes. Une particularité grâce à son grand parc aquatique, des serpents et des crocodiles s’ébattent sous la forme de toboggans aquatiques et de figurines d’eau dans la piscine et apportent une touche africaine au sud de la France.

Share Button
Voir plus

Ces articles pourraient aussi vous intéresser :

Laisser un commentaire

Vous devriez également lire

Close
Close