Électroménager

Climatiseur mobile sans évacuation : lequel choisir ?

Share Button

Le climatiseur mobile sans évacuation est la nouvelle tendance depuis des années. C’est un dispositif très efficace lors des périodes de chaleur. Cependant, il existe un grand nombre d’offres sur le marché. Le choix peut donc être difficile pour plusieurs personnes. Découvrez ici le climatiseur mobile sans évacuation que vous pouvez choisir.

Le climatiseur mobile sans évacuation Nobebird rafraîchisseur d’air portable

Ce climatiseur mobile sans évacuation présente un bon rapport qualité/prix. Un guide vous est présenté sur https://www.monclimatiseurmobile.com/guide/sans-evacuation/ pour vous aider à faire le bon choix. Néanmoins, notez que le climatiseur Norbebird rafraîchisseur d’air portable possède 4 fonctionnalités. En effet, cet appareil fonctionne à la fois comme un purificateur d’air, un climatiseur, un ventilateur et un humidificateur. Grâce à son coussin interne, il vous offre une grande qualité de refroidissement.

Par ailleurs, vous avez la possibilité de bénéficier de 3 vitesses. Grâce à une télécommande, vous pouvez contrôler le climatiseur à distance. L’avantage, c’est que ce climatiseur oscille à plus de 80°. Cela permet de mieux repartir la fraîcheur. Il dispose d’autre part d’un grand réservoir d’eau (5 litres).

Le climatiseur mobile sans évacuation Suntec Advance 12.0 Eco R290

Ce climatiseur s’adapte aux besoins de grande puissance. En réalité, le climatiseur mobile sans évacuation Suntec Advance 12.0 Eco R290 propose une grande capacité de réfrigération (12.000 BTU). Ce modèle refroidit une superficie pouvant atteindre 60 m². En matière de commodité, cet appareil fait partie des meilleurs climatiseurs sans évacuation.

Par ailleurs, il possède une technologie qui permet de réduire la production des polluants. Cela a un effet positif sur l’environnement. Grâce à un panneau LED, vous pouvez facilement programmer et contrôler ce climatiseur.

Le climatiseur mobile sans évacuation Klarstein Maxfresh

Le Klarstein Maxfresh est un climatiseur reversible qui possède 3 modes de fonctionnement. Le mode naturel et le mode normal stimulent le vent descendant et ascendant. Le « mode nuit » réduit la vitesse du climatiseur jusqu’à son arrêt. C’est un appareil qui séduit grâce à sa fiabilité et ses performances. Il possède un design unique. En plus d’être un climatiseur, il est un excellent élément de décoration.

Grâce à son poids (6,6 kg), vous pouvez facilement le déplacer. Avec une hauteur de 74 cm et une largeur de 29 cm, cet appareil vous offre une puissance de 65 W. L’avantage, c’est qu’il délivre un débit d’air qui peut aller jusqu’à 444 m³/h.

Le climatiseur mobile sans évacuation Rowenta Intense Cool

Ce climatiseur fait partie des plus puissants sur le marché. En effet, le climatiseur Rowenta Intense Cool offre une puissance de 2 000 W. Il peut rafraîchir un logement jusqu’à 65 m³/h. Cet appareil propose de bonnes dimensions (37,4 x 34,1 x 70,9 cm). Grâce à son ergonomie, il s’adapte à n’importe quelle pièce.

Par ailleurs, ce climatiseur est très polyvalent avec 9 réglages. C’est un produit 3 en 1. En réalité, il est non seulement un climatiseur, mais aussi un déshumidificateur et un ventilateur. Il possède un filtre anti-poussière. Grâce à ses 4 roulettes, vous pouvez facilement le déplacer d’une pièce à une autre. L’avantage, c’est que les enfants peuvent aussi l’utiliser, car il dispose d’une grille « protège-doigts ».

Le climatiseur mobile sans évacuation Olimpia Splendid 01597

Grâce à une faible consommation d’énergie, le climatiseur mobile sans évacuation Olimpia Splendid 01597 est la meilleure solution. Il vous offre un bon rapport qualité/prix. En effet, ce modèle est idéal pour déshumidifier et rafraîchir une pièce. L’Olimpia Splendid 01597 est un climatiseur mobile qui permet de vous débarrasser de l’excès d’humidité dans une pièce. Cet appareil vous offre 2 niveaux de ventilation.

Il propose une capacité de réfrigération qui peut atteindre 9 000 BTU. Sa performance de refroidissement est de 2,3 kW. Avec son mode déshumidificateur, ce climatiseur peut extraire jusqu’à 1 litre d’eau quotidiennement. Pour bénéficier de tous les avantages de ce climatiseur, vous devez le nettoyer régulièrement.

 

Share Button
Voir plus

Ces articles pourraient aussi vous intéresser :

Vous devriez également lire

Close
Close