Conseils

Comment placer un éléphant porte-bonheur dans une maison ?

Share Button

De nombreuses personnes à travers le monde, qu’elles soient croyantes ou athées, pensent qu’il faut se protéger spirituellement où que nous soyons. De nombreux rites et symboles sont utilisés pour ce fait, parmi lesquels l’éléphant porte bonheur. Symbole de chance, dans le monde oriental, l’éléphant porte-bonheur est de plus en plus rencontré dans le monde occidental. Il n’y a donc aucun problème que vous invitiez une de ces figurines chez vous, à condition de savoir comment les placer à l’intérieur de votre maison. Découvrez à travers ce guide les différentes possibilités de placement de l’éléphant porte-bonheur.

Un éléphant Feng Shui à la porte d’entrée principale

Au cas où vous l’ignoreriez, le symbole de l’éléphant dans une maison a de très bonnes nombreuses significations, et celles-ci varient selon l’emplacement de l’accessoire. Ce n’est donc pas qu’une question de chance. Si vous faites le choix de placer votre figurine à la porte d’entrée de votre domicile, cela signifie que vous recherchez la protection et la stabilité familiale. Pour ce faire, nous vous recommandons d’opter pour un éléphant avec une trompe dirigée vers le haut. Vous aurez alors l’impression que la bonne étoile a pris domicile chez vous.

Un éléphant porte-bonheur dans la chambre à coucher

Si ce que vous recherchez avant tout est la romance et la fertilité dans votre vie de couple, invitez la figurine dans votre chambre à coucher. L’éléphant est aussi un véritable symbole de l’amour et de la fertilité. Le placer donc par exemple au chevet de votre lit ne fera qu’attirer des énergies positives qui pourraient vous aider dans votre projet de conception. Faites toutefois attention à choisir un éléphant dont la trompe est dirigée vers le bas. C’est cela qui symbolise la fertilité et la longévité que vous recherchez.

Une petite famille d’éléphant Feng-Shui au salon

À la maison, vous pourrez opter pour des figurines d’éléphant porte bonheur dans votre salle de séjour. En plus d’être décoratives, ces figurines aident à renforcer les liens familiaux, en particulier entre la mère et les enfants. Optez pour cela pour une éléphante et ses bébés qui l’entourent. Pour le choix de vos éléphants, optez pour ceux qui disposent d’une trompe enlacée. C’est le véritable symbole de l’attachement et de l’union. Veillez à placer l’ensemble des figurines sur un meuble qui a de la valeur, et surtout pas au sol. Vous avez aussi la possibilité d’opter pour des photographies, des toiles et des tableaux d’éléphants si l’idée des figurines ne vous plaît pas.

Sagesse et intelligence dans un espace d’apprentissage

L’éléphant est aussi un animal très intelligent. Il a un très grand cerveau et par conséquence une très grande mémoire. C’est tout simplement le roi des animaux quand il s’agit d’intelligence et de sagesse. Pour attirer cela chez vous, vous pourrez inviter l’éléphant Feng Shui chez vous. Invitez dans votre espace d’apprentissage, cela vous facilitera la mémorisation. Si vous avez des enfants, invitez la figurine de l’éléphant dans leur chambre ou dans leur salle d’étude. Cela aidera certainement pour les travaux scolaires, et participera de ce fait à la réussite académique de vos enfants.

Share Button
Voir plus

Ces articles pourraient aussi vous intéresser :

Vous devriez également lire

Close
Close