DécorationMaison

Comment décorer sa chambre avec style ?

Share Button

La chambre est un lieu de repos et de détente qui doit être agréable pour que cette pièce soit appréciée à sa juste valeur. Une nouvelle décoration va parvenir à la mettre en valeur. Changer une partie en ajoutant de la couleur ou de l’originalité est une bonne idée, tout comme transformer radicalement cet espace.

Choisir une couleur dominante

Pour créer une pièce avec un style magnifique, il faut choisir une couleur moderne autour de laquelle tout va être décliné. Le vert, le turquoise ou le chocolat sont des couleurs qui apportent un très beau résultat.

Les lampes de chevet, la tête de lit et le tapis peuvent alors adopter la même couleur. Pour constater, le blanc apporte de la pureté dans la chambre. Le gris est également une façon de transformer cet espace et d’adopter un nouveau mode de décoration.

La tête de lit incontournable

Cette nouveauté est indispensable pour avoir une chambre chic car elle apporte du caractère à son lit. L’avantage est de pouvoir personnaliser en fonction de ses goûts. En bois, en cuir ou en tissu, cette touche déco va complètement changer la chambre en lui donnant plus de caractère. A créer soi-même ou à acheter, toutes les envies sont réalisables avec cet élément.

 

Un linge de lit moderne

Simplement sélectionner le linge de lit qui correspond à l’ambiance recherchée va complètement changer la pièce. Design ou romantique, commander une housse de couette jolie et pas cher sur mahoussedecouette.fr va changer radicalement les habitudes. Se faire plaisir en re-décorant sa chambre simplement sera un vrai plaisir.

Se laisser tenter par les terrariums

Grande tendance de ce début d’année, cet ajout va donner une note exotique supplémentaire à la chambre à coucher. Cette installation peut contenir un animal d’un certain genre ou abriter un petit jardin sympathique qui peut résister toute l’année. Cactus et bonsaïs dans cette grande vitrine donneront du style à la chambre car ce choix est plutôt inattendu pour décorer son intérieur de façon plus moderne.

Les guirlandes lumineuses

Nouvelle tendance dans la chambre, ces petites lumières qui éclairent la chambre offrent une originalité très plaisante. Les couleurs sont agréables et invitent à se reposer dans une ambiance particulière. Il suffit de trouver le bon endroit pour l’installer. A accorder avec le reste de la décoration, elle va venir rehausser la couleur du linge ou des meubles.

 

Share Button
Voir plus

Ces articles pourraient aussi vous intéresser :

Laisser un commentaire

Vous devriez également lire

Close
Close