Voyage

Destinations camping en Europe

Share Button

L’Europe est sans conteste un terrain privilégié pour les amateurs de camping. Dès l’arrivée des vacances, bon nombre de familles prennent leur camping-car et leur caravane pour parcourir le continent. Les passionnés quant à eux endossent leur tente et leur sac à dos pour partir à l’aventure et découvrir les plus beaux coins nature des différents pays européens. Du Portugal au Royaume Uni jusqu’en Grèce, ce sont des milliers d’hôtels plein air qui accueillent les campeurs à travers l’Europe. Chacun rivalise de charme et de qualité pour que vacances en camping riment avec dépaysement et confort.
Vagues Océanes, société travaillant dans l’hôtellerie de plein air, propose des adresses de référence pour camper à prix raisonnable dans les plus belles destinations camping en Europe. Pour cela, elle collabore avec plusieurs campings de 3 à 5 étoiles implantés en France, en Italie et en Espagne, des pays figurant dans le top 5 des destinations campings en Europe.

Où camper en France ?

La France ne manque pas de destinations et d’emplacements pour accueillir les amoureux du camping. Ces derniers peuvent aisément choisir entre la côte Atlantique, la côte méditerranéenne ou encore l’intérieur français pour assouvir leur passion.
Pour des vacances surf, les pieds dans l’eau, l’Aquitaine avec des destinations comme les Landes, le Pays Basque, le Bassin d’Arcachon sera incontournables. Le Poitou Charente avec l’Ile de Ré et l’île d’Oléron, la Bretagne et le Pays de la Loire s’avèrent également idéals pour faire du camping. Dans le Sud de la France, la Provence, le Languedoc Roussillon et le Midi Pyrénées conjuguent plages, nature et patrimoine pour plaire. Vous pouvez aussi venir en Corse. A l’intérieur du territoire français, les régions comme le Rhône Alpes avec des destinations comme l’Ardèche, ont tout pour séduire.

Voir les campings en France de Vagues Oceanes.

Faire du camping en Espagne

Les campings d’aujourd’hui ne proposent pas que les terrains de camping pour accueillir les camping-caristes et les campeurs en tente. En Europe, les hôtels plein air mettent aussi à la disposition des familles, des mobil-homes classiques ou grand luxe pour répondre aux besoins croissants des vacanciers.
Vagues Océanes vous invitent à découvrir les plus belles côtes de l’Espagne en séjournant en mobil-home ou dans votre résidence mobile. En rejoignant la Catalogne, l’une des plus belles régions espagnoles, vous pourrez découvrir la Costa Brava et la Costa Dorada. Ici, vos vacances seront rythmées par la mer, la plage, le soleil et la culture. Et elles sont à une distance assez courte de Barcelone, de Madrid ou encore de l’Andalousie et de la Castille.

Voir les campings en Espagne de Vagues Oceanes.

Séjour camping en Italie

L’Italie a tout ce qu’il faut pour être une superbe destination camping. Les grandes plages bordant la mer Adriatique, le patrimoine extraordinaire : Venise, Florence, Ravenne, la gastronomie sont ses atouts. Les campeurs ne seront pas déçus de l’accueil des italiens et les loisirs pour toute la famille ne manquent pas. Pour des vacances son farniente, culturelles ou gourmandes, vous êtes exactement au bon endroit. Venez simplement faire du camping Toscane, à Ligurie ou à Vénétie.
Pour faciliter vos vacances, la plupart des campings, en Italie ou ailleurs, proposent des services variés. Des commerces, des structures de loisirs, des animations et même des espaces bien être sont mis à votre disposition dans ces campings.

Voir les campings en Italie de Vagues Oceanes.

Share Button
Voir plus

Ces articles pourraient aussi vous intéresser :

Laisser un commentaire

Vous devriez également lire

Close
Close