Matériel

Machine lifting colombien : Comment choisir ? Comment se former à son utilisation ?

Share Button

Nombreux sont celles et ceux qui souhaitent avoir un corps parfait et sexy. Pour y parvenir, le lifting est l’une des méthodes utilisées. Celui colombien est l’une des formes de lifting de plus en plus utilisé dans le monde entier. Comment bien choisir votre machine de lifting colombien ? Comment se former pour l’utiliser au mieux ? Focus.

Quelle machine de lifting colombien choisie ?

Le lifting colombien se distingue des autres formes de lifting par son caractère indolore et non invasif. C’est un lifting qui se fait au niveau du visage, des seins, du ventre, des cuisses et des fesses. Cette thérapie permet d’avoir un corps de rêve. Cependant, il faut noter que le but principal recherché dans ce type de lifting est d’obtenir le rehaussement des fesses. Le volume des fesses est alors plus important.

Le lifting colombien se pratique grâce à une machine spécialisée ou vacuum therapy. Pour bien choisir votre appareil de lifting colombien, vous devez prendre en considération sa puissance ainsi que les accessoires fournis. Pour un traitement efficace, elle doit être de 60 à 70 cmHg pour une machine d’entrée de gamme. Pour un vacuum therapy professionnel, la puissance peut atteindre 1,5 bar. Une puissance suffisante sera nécessaire pour un traitement efficace, surtout au niveau du muscle glutéal et des cuisses.

Vous devez aussi veiller à choisir une machine qui est livrée avec tous les accessoires nécessaires. Il s’agit des tubes, des ventouses et des filtres. L’une des machines de lifting colombien les plus répandues est la bella vacuum.

L’utilisation du vacuum therapy permet soit d’absorber et de relâcher ensuite la zone des fesses, soit d’aspirer en continu. Cela favorise une stimulation de la peau et de la circulation sanguine avec pour but de permettre le drainage lymphatique. Il s'agit d’irriguer le système lymphatique des vaisseaux sanguins et aussi de muscler la zone à lifter.

Ainsi, dans le cas du lifting fessier les graisses des cuisses sont déplacées au niveau des fesses à l’aide des ventouses, par la succion de la machine. Vous aurez alors les muscles fessiers soulevés par l’aspiration. Il faut noter que pour offrir des prestations de lifting colombien, il faut nécessairement suivre une formation.

Se former au lifting colombien

Dans le domaine de l’esthétique, grand nombre de professionnels proposent des prestations de lifting colombien. Pour offrir ce type de prestation, vous devez suivre une formation lifting colombien. Le but de cette dernière est principalement d'apprendre à utiliser la machine de lifting colombien. L'apprentissage aide également à connaître les méthodes de traitement qui accompagnent son utilisation. Vous êtes alors capable d’offrir une prise en charge complète et un suivi adéquat aux clients.

Vous pouvez vous former au lifting colombien en ligne ou sur place dans un centre de formation. En effet, de nombreux sites en ligne proposent des formations de lifting colombien plus ou moins complètes. Elles sont souvent gratuites, mais peuvent aussi être payantes. La formation sur un site ou dans une structure physique est proposée par certains centres de formation en esthétique. L'avantage que présente celle sur un site physique est la possibilité de bénéficier du volet pratique de la formation. Vous devez cependant vous assurer que ces centres sont régulièrement agréés par les instances adéquates.

Share Button
Voir plus

Ces articles pourraient aussi vous intéresser :

Laisser un commentaire

Vous devriez également lire

Close
Close