Non classé

Nos astuces pour partir en vacance pas cher

Share Button

C’est déjà l’été et l’idée de partir en vacances sans devoir dépenser une fortune trottine dans les têtes des vacanciers. Découvrez dans cet article nos astuces pour vous aider à passer des vacances de rêve sans faire souffrir vos économies.

Les destinations pour des vacances pas chères

Pendant la période estivale, nombreux sont les vacanciers français ou non à vouloir se rendre dans de grandes villes. Ils ignorent peut-être que le coût de vie est très élevé dans ces villes aux noms redondants. C’est d’ailleurs pour cette principale raison que nous vous recommandons de chercher ailleurs pour ces vacances. Vous pouvez en savoir plus en allant sur ce site .

Si vous désirez une destination par chère pour vos vacances, pensez à la Croatie. Dans ce pays, avec 450 euros ou moins, vous pouvez louer pour une semaine, un appartement de trois pièces. Or, en France, précisément à  Saint-Tropez, par exemple, avec les 450 euros, vous ne pouvez louer qu’un logement pour une semaine. En dehors de la Croatie, le Nicaragua aussi est une destination très économique. En effet, une nuit dans un hôtel 5 étoiles dans ce pays coûtent environs 70 euros.

Rome est également une bonne destination pour des vacances pas chères. Dans cette ville, vous trouverez plus des hôtels 4 étoiles où la nuitée coûtent moins de 50 euros. En Asie et plus particulièrement en Chine, pour une course en voiture sur une distance de 10km, vous dépenserez à peine 5euros. Une autre destination en Europe pas chère pour vos vacances est la Pologne. Pour vous rendre en Pologne en avion dans le mois d’août, le billet d’avion aller/retour ne vous coûtera que 65 euros. Cependant, vous pouvez passer de belles vacances pas chères sans quitter la France. Cliquez ici pour en savoir plus avant de partir à Paris par exemple.

 Partir en vacances pas chères par avion, en train ou en voiture

Que ce soit par avion, en train ou en voiture, c’est bien possible de partir en vacances sans se ruiner. Si vous désirez partir en vacances par avion, commencez par chercher à connaître les aéroports à proximité de chez vous. Aussi, utilisez les comparateurs de prix pour retrouver la compagnie qui vous propose un billet d’avion aller/retour moins cher. Mais si vous souhaitez partir en vacances pas chères en voiture, vous pouvez opter pour le covoiturage. Alors, vous pouvez vendre ou acheter des places vides dans une voiture.

Pensez à utiliser également les comparateurs de prix pour louer une voiture au meilleur prix possible. La relocation est aussi une astuce très économique dans des villes comme Paris.  En fait,   dans cette ville , une agence de location peut vous prêter une voiture gratuitement. La condition serait que vous rameniez la voiture dans une agence indiquée. Enfin si vous préférez le train, les comparateurs de prix existent aussi pour vous aider à trouver votre billet au meilleur prix.

 

 

Share Button
Voir plus

Ces articles pourraient aussi vous intéresser :

Vous devriez également lire

Close
Close