Conseils

Où vendre ses articles de luxes qu’on ne met plus ?

Share Button

Souhaitez-vous vous séparer de certains articles de luxe dont vous ne vous servez plus ? Êtes-vous à la recherche du meilleur moyen pour renouveler votre garde-robe ? Voici où vous pouvez vendre vos articles de luxe que vous ne mettez plus !

Jaiio

La plateforme de revente de vêtement et accessoire « Jaiio » est une alternative de choix pour un vide dressing . En effet, le site s’occupe de la récupération, de la prise de photos et de la mise en vente des articles que vous ne mettez plus. Cela vous permet de vendre vos articles de luxe d’occasion en quelques clics.

Vinted

Vinted est une plateforme qui vous permet de vendre des articles de tout genre. Ainsi, vous avez la possibilité de poster des vêtements de luxe, vintages ou normaux encore en bon état. Ici, vous avez la capacité de fixer vos tarifs et de négocier directement avec de potentiels acheteurs.

La Redoute

La Redoute est un géant français de la vente en ligne qui vous permet également de revendre gratuitement des produits de seconde main.

En effet, vous avez la possibilité de créer des annonces à partir de votre historique d’achat. Aussi, les articles d’origines diverses peuvent être proposés sur la plateforme.

Vestiaire Collective

Il s’agit d’un site spécialisé dans la revente des vêtements et accessoires haut de gamme et de luxe. Ainsi, vous n’avez d’autres choix que de proposer des produits de marque pour le plus grand bonheur des utilisateurs.

Ici, vous devez fournir une facture pour justifier l’authenticité des divers articles proposés.

Vide Dressing

Il s’agit d’une plateforme qui vous permet de renouveler votre garde-robe en vendant divers types d’articles que vous ne mettez plus. En effet, le dépôt vente luxe propose des vêtements, accessoires, chaussures et bijoux de marque. Vous disposez ainsi d’un catalogue bien fourni avec les meilleures références du domaine.

Once Again

Le site de revente « Once Again » est un site qui propose de nombreux produits d’occasion en ligne.

Par conséquent, vous avez la possibilité de déposer des annonces si vous cherchez à vous séparer des articles dont vous ne vous servez plus. Les étapes à suivre pour y vendre un article sont assez simples et vous disposez d’ailleurs d’un simulateur pour estimer les prix.

Patatam

Pour vendre des articles de luxe d’occasion sur Internet, vous pouvez opter pour le site « Patapam ».

La plateforme est spécialisée dans la vente de vêtements pour femme et filles. Vous pouvez donc proposer un sac de luxe d’occasion dont vous ne vous servez plus. Ici, toutes les opérations telles que la vérification des articles, la prise de photos et les prix sont automatiquement effectuées par les administrateurs.

Share Button
Voir plus

Ces articles pourraient aussi vous intéresser :

Vous devriez également lire

Close
Close