Conseils

Quelles sont les meilleures banques en ligne en 2020 ?

Share Button

Les banques en ligne sont des banques où tout se passe en ligne, c’est-à-dire entièrement sur Internet à l’inverse des banques dites de réseau. Elles ne sont plus une nouveauté en France. Elles existent depuis près d’une vingtaine d’années et sont bien connues de la population. Elles se présentent comme une alternative sérieuse aux banques de réseau traditionnelles. Elles offrent presque tous produits qu’offrent les banques traditionnelles et généralement à des tarifs bien inférieurs. Elles facilitent simplement la vie. Il en existe aujourd’hui une multitude avec des services de diverses qualités. Lorsque vient le moment de faire un choix, on se pose logiquement la question suivante : quelles sont les meilleures ? Notre site goparrainage.fr vous propose dans cet article, les meilleures banques en ligne en 2020.

Boursorama Banque

Filiale du groupe français la Société Générale, Boursorama Banque est aujourd’hui l’une des meilleures banques en ligne. À ses débuts en 1998, elle était simplement un site permettant de suivre les cotations sur les marchés boursiers. Mais dès 2005, elle va devenir une banque de plein exercice offrant toutes sortes de services bancaires et ceci à des coûts très réduits. Aujourd’hui, elle propose même des offres bancaires accessibles sans condition de revenus, et gratuites. Elle permet aussi d’accéder à toute une gamme de services bancaires (crédit, livret d’épargne, assurance vie, etc.). Ses cartes sont des cartes visa à autorisation systématique et compatible avec quasi toutes les solutions de paiement mobiles existant : Apple Pay, Google Pay, Samsung Pay, Paylib, Fitbit Pay et Garmin Pay.

Hello Bank

Hello Bank est la propriété du réseau BNP Paribas. Elle a été la première banque en ligne à offrir l’ensemble de ses services sur mobile. Elle est aujourd’hui aussi disponible en Belgique, en Allemagne, en Autriche et en Italie. Elle propose des services complets allant du compte courant à l’assurance-vie. Elle propose des offres très intéressantes comme « Hello One », un compte et sa carte complètement gratuits et sans condition avec absence de frais de tenue de compte. La banque en ligne Hello Bank permet à ceux qui manipulent souvent du cash de faire des dépôts d’espèces et de chèques dans les guichets automatiques de BNP Paribas. L’offre “Hello One” est compatible avec deux services de paiement mobile : Apple Pay et Paylib. L’ouverture de compte chez Hello Bank est simple et rapide.

Fortuneo

Filiale du Crédit Mutuel Arkéa, Fortuneo est la banque en ligne qui a le mieux répondu aux attaques des néobanques. Elle propose des produits très intéressants comme sa nouvelle Mastercard phosphorescente (carte Fosfo) très élégante qui se démarque avec de petits plus sympathiques. Elle permet de retirer dans les DAB sans limite et sans frais. Elle permet aussi d’accéder via l’application de la banque, à un générateur de cartes virtuelles dont le numéro change à chaque fois pour sécuriser vos achats en ligne. Lorsque vous disposez d’un compte Fosfo, vous avez à toutes les fonctionnalités liées à la CB ainsi qu’à toute la panoplie de produits de la banque : crédit, épargne, et même d’une autorisation de découvert de 200 euros qui peut être accordé après une période d’observation. Le compte Fosfo est compatible avec les services de paiement mobile suivants : Apple Pay, Google Pay, Samsung Pay, Fitbit Pay et Garmin Pay.

Share Button
Voir plus

Ces articles pourraient aussi vous intéresser :

Vous devriez également lire

Close
Close