Non classé

Quels écouteurs sans fil Bose choisir ?

Les écouteurs sans fils représentent des accessoires de divertissement de plus en plus pratiques. Sur le marché, vous en trouverez sous plusieurs exemplaires provenant de diverses enseignes. Parmi ceux-ci se trouvent les écouteurs sans fils Bose. Ces derniers sont disponibles sous différents modèles, mais le confort d’utilisation reste le même à quelques fonctionnalités près. Non seulement les écouteurs de la marque sont confortables et stables, mais ils produisent aussi un son de qualité et bien puissant. Découvrez à cet effet trois modèles des écouteurs sans fil de la marque Bose !

Les écouteurs sans fil Bose QuietComfort 35 ii

Pour vous qui passez assez de temps devant votre poste de travail ou qui êtes freelance en télétravail, les écouteurs sans fil Bose QuietComfort 35 ii conviennent parfaitement à votre situation. Non seulement vous êtes isolés des bruits extérieurs, mais vous jouissez également d’une fluidité d’écoute incomparable.

En effet, les écouteurs QuietComfort 35 ii priorisent tout d’abord la quiétude autour de vous. Pour ce faire, ils sont munis d’une double fonctionnalité : le Mode Quiet et le mode Aware. Celles-ci érigent entre vous et le monde qui vous entoure une cloison que vous pouvez faire disparaître seulement en un mouvement de doigts.

Avantages des écouteurs sans fil QuietComfort 35 ii

Le mode Quiet s’occupe principalement de vous isoler du monde à travers la technologie Acoustic Noise Cancelling. Cette dernière traite les bruits extérieurs et produit un effet contraire pour un silence de plomb. Il s'agit d'une fonction idéale pour vos réunions d’affaires importantes ou pour suivre une formation, ou même pour écouter de la musique tout en travaillant.

Par ailleurs, si vous avez des enfants sous votre garde, le mode Aware vous permet d’avoir une oreille sur eux tout en gardant votre attention sur le travail. Cela est rendu possible par deux clics distincts sur l’écouteur gauche.

Une technologie ActiveSense intégrée

La technologie ActiveSense intégrée dans les écouteurs sans fil Bose ajuste de manière optimale le son de votre musique pour que vous puissiez entendre ce qui se dit à votre côté. De la même manière, si votre environnement devient un peu trop tonnant, vous n’aurez pas à vous gêner. Les écouteurs filtrent automatiquement le bruit ambiant.

De plus, ils sont munis d’une technologie qui contrôle la basse de musique que distribue votre appareil. Contrairement aux écouteurs classiques qui réduisent la basse une fois le volume diminué, les écouteurs Bose augmentent plutôt les leurs. Toutefois, cette augmentation est régulée pour obtenir un niveau optimum et homogène d’écoute.

Bien que les modèles QuietComfort soient très efficaces, il convient de comparer les ecouteurs sans fil que vous trouverez afin d’en déterminer la plus belle offre. Vous pourriez par exemple comparer les caractéristiques des divers modèles que vous trouvez sur le marché. Une telle étude vous permet également d'acheter un exemplaire qui répond à vos besoins et exigences.

Quelques points faibles des écouteurs sans fil Bose QuietComfort 35 ii

Malgré ces nombreux avantages, les écouteurs sans fil Bose QuietComfort 35 ii présentent quelques défauts. Ainsi, ces appareils disposent d'une latence Bluetooth élevée et d'un connecteur micro-jack 2,5 mm. De plus, leurs basses sont un peu trop en avant. Pourtant, elles auraient mérité plus de percutant pour optimiser le confort des utilisateurs.

Les écouteurs sans fil Bose SoundSport Free

Il s’agit ici d’un modèle entièrement conçu pour les jeunes sportifs. Disposant d’une grande autonomie, ils sont la meilleure solution pour passer un bon bout de temps à la salle de gym ou sur votre parcours matinal habituel. En effet, ils fournissent un rythme d’écoute allant jusqu’à 6 heures, et ce, à pleine puissance. C’est l’écouteur sans fil approprié pour faire par exemple du jogging, de la randonnée ou même de l’alpinisme.

Avantages des écouteurs SoundSport Free

Grâce aux embouts StayHear, ces écouteurs ne risquent pas de s’enlever durant votre trajet. Ces derniers sont d'ailleurs fournis en trois différentes tailles, ce qui vous permet de trouver votre convenance.

Dès lors, il suffit d’ajuster ces embouts avec les écouteurs pour profiter de votre musique. De plus, les écouteurs sont exceptionnellement intra-auriculaires, ce qui vous permet de garder les embouts stables à l’intérieur de vos oreilles. Néanmoins, quand bien même ces embouts sont en contact direct avec vos oreilles, ils ne vous feront aucun mal. Aussi, quelle que soit la durée de votre activité, les écouteurs resteront en place, peu importe l’intensité des mouvements que vous ferez.

La marque a pensé à tout pour vous fournir un confort d’écoute optimale. De plus, les écouteurs sans fil SoundSport distribuent la musique de manière très réaliste. Par ailleurs, ces appareils se marient parfaitement à votre morphologie du fait de leur conception compacte et ergonomique. Ils passeraient presque inaperçus pour un œil non avisé.

Une fonction invite vocale intéressante

En deux, trois mouvements, gardez le contrôle sur votre playlist sans même toucher votre téléphone. Le plus avec les écouteurs sans fil Bose SoundSport, c’est bien l’invite vocale intégrée. Cette dernière assure une double fonction. Dans un premier temps, elle vous informe automatiquement lorsque vous appareillez un nouveau mobile ou même votre téléphone. La seconde fonction vous informe machinalement du niveau d’autonomie restant pour la batterie. De cette manière, vous êtes à l’abri des interruptions brutales.

Les points faibles de ce modèle

Les écouteurs sans fil Bose SoundSport free présentent un design parfois imposant, ce qui peut gêner son utilisation. Néanmoins, cela ne diminue en aucun cas le confort qu'il vous offre. De plus, il faut reprocher à ces modèles la latence trop importante dont ils font preuve.

Les écouteurs sans fil Bose Sport Earbuds

Pour les amoureux de sport intense et de musique, les écouteurs sans fil Bose Earbuds Sport vous permettent de concilier vos deux passions. Ce type d’écouteurs est parfaitement indiqué pour doper toutes vos séances d’entraînement.

Avantages des écouteurs sans fil Bose Sports Earbuds

Grâce à un son qui se veut le plus réaliste possible, les écouteurs sans fil Bose Sport Earbuds vous proposent une écoute claire et équilibrée. Avec cet équipement, préparez-vous indéniablement à vous surpasser et à repousser encore plus loin vos limites. Dès que vous mettez les écouteurs Bose Sport Earbuds, vous ressentez tout de suite la différence. Une bouffée de motivation vous envahira dans les secondes qui suivront.

Cela est principalement rendu possible par les évents brevetés que la marque utilise lors de la conception de ces écouteurs. Ces évents accordés avec des haut-parleurs dernier cri fournissent un son plus que puissant sans détériorer vos tympans.

Une technologie d’égalisation active optimale et confort supérieur

La technologie d’égalisation active et optimisée améliore encore plus votre expérience utilisateur. En réalité, dès que le volume de la musique augmente, cette technologie ajuste automatiquement les basses et les hautes fréquences. De cette façon, vous bénéficiez d’une écoute toujours aussi qualitative et sans conséquence.

Par ailleurs, comme la plupart des écouteurs sans fil de la marque, les Earbuds sont aussi équipés d'embouts StayHear. Ceux-ci offrent un confort optimal à vos oreilles et amplifient l’impact de votre écoute tout en conférant un flot d’émotion nouvelle à votre musique.

Un autre atout majeur de ces embouts est leur capacité d'isolement des bruits extérieurs. Cependant, la fonction première de ces accessoires est de maintenir en place les écouteurs Bose Sport Earbuds. Pour ce faire, le fabricant associe aux écouteurs non pas un seul, mais trois embouts de différentes tailles. De plus, ils sont conçus en silicone très souple toujours pour vous offrir plus de confort.

Par ailleurs, les écouteurs sans fil Earbuds de Bose font jusqu’à cinq heures à pleine écoute et par charge. Vous avez la possibilité de les recharger grâce à l’étui de chargement. Celui-ci offre jusqu’à dix heures d’autonomie en plus, mais uniquement s’il était bien chargé. Grâce à cette pluralité de fonctionnement, les écouteurs sans fil Bose Earbuds Sport sont vos meilleurs alliés en tout temps.

Quelques points négatifs

Les écouteurs sans fil Bose Sport Earbuds présentent aussi quelques points faibles qu'il convient de souligner. Ainsi, il faut relever un léger manque de punch des extrêmes graves. De plus, le boîtier de ces écouteurs se montre très volumineux, ce qui diminue leur ergonomie lorsque vous les utilisez.

Voir plus

Ces articles pourraient aussi vous intéresser :

Close