Le BDSM est une pratique de plus en plus adoptée par de nombreux couples pour en finir avec la routine sexuelle. C’est ainsi qu’ils sont souvent à la recherche des informations utiles pour débuter sans risque. Découvrez les meilleurs sextoys et accessoires pour vous initier au BDSM.
Le kit débutant BDSM
Il comporte principalement le fouet, le plumeau, les menottes et le masque pour yeux. C’est d’ailleurs à travers leur utilisation que plusieurs personnes trouvent tout leur intérêt pour le bdsm dans le couple. Le martinet vous permet de procurer des stimuli à la fois doux et intenses. Vous avez la possibilité de faire traîner ses lanières le long du corps de votre partenaire ou de lui donner des fessées assez coquines.
Le plumeau vous aide à parcourir lentement le corps de votre partenaire pour identifier ses zones érogènes et éveiller ses sens. Les menottes et le masque empêchent la personne soumise de résister aux attouchements de son dominant et lui procurent une sensation de douce torture.
Les cordes de bondage
Elles sont utilisées pour immobiliser la personne soumise de manière à la rendre totalement disponible à assouvir les désirs de son dominant. Il est possible d’attacher ses quatre membres à chaque côté du lit, à une chaise, une table ou même de la suspendre.
Les pinces à téton
Elles permettent de stimuler les tétons de la personne soumise de façon continue et lui procurent à la fois de l’excitation et du plaisir. Elles sont disponibles sous plusieurs formes et peuvent être reliées à des chaînes selon le modèle choisi. L’idéal est d’opter pour celles qui permettent d’ajuster le niveau de pression des mamelons de votre partenaire pendant la séance.
Les colliers à laisse
Ils représentent un grand symbole de soumission et permettent à la personne dominatrice de prendre définitivement le contrôle du corps de son soumis. Vous avez la possibilité de trouver ceux en cuir ou avec rembourrage. Ces derniers permettent d’éviter des douleurs à votre partenaire.
Le gode
Il peut être utilisé chez les deux sexes à condition d’être consentant. Vous avez la possibilité de trouver des godes avec des machines qui assurent automatiquement les mouvements de va-et-vient. Ils permettent de faire jouir la personne soumise même sans votre intervention.
Les plugs anaux
Ils peuvent s’utiliser au moment de la pénétration ou même avant. On en distingue une multitude, dont ceux à boules avec des tailles variées. Le plaisir est procuré en fonction de la forme et la longueur du plug.
Les vibromasseurs
Il en existe ceux destinés aux hommes comme aux femmes. Ils peuvent s’utiliser en même temps que vous faites des mouvements de va-et-vient sur votre partenaire et vous permettent d’élever le niveau de plaisir.