High-Tech

Bye bye les traders, welcome les robots de trading !

Share Button

Le trading est un mot anglais, qui désigne les différentes actions d’achat et de vente sur les plateformes de vente financières. Réalisé tant par des particuliers, des entreprises spécialisées ou encore les banques d’envergure internationale, le trading se trouve être une activité qui, aujourd’hui, a connu une digitalisation assez rapide. De nombreux programmes et logiciels informatiques, permettent d’obtenir plus de rendements. En effet, sur le marché du trading, on note l’apparition des robots de trading. Ceux-ci sont de loin les valables représentants des traders et ont une excellente façon de travailler. Conçus spécialement pour faire des investissements rapides en fonction du timing et du cours des actions boursières, les robots de trading ont pratiquement éteint le règne des traders. Découvrez à travers cet article, les traders et les robots trading.

Trading et robot de trading

Le trader est un professionnel de la finance, qui a pour travail d’acheter et de vendre des actions ou des fonds, sur le marché boursier. Expert en prévision et en matière d’achat, il travaille souvent avec des statistiques pour investir. Cependant, il a souvent du mal à traiter ces différents sujets, ce qui lui a valu d’être suppléé par un robot trading. Ce dernier est beaucoup plus apte et plus rapide dans l’interprétation de ces schémas. Le Robot trading 2.0 développé par Sébastien Mauclair est un nouveau personnage qui s’invite dans le trading. Il s’occupe du trading de manière totalement automatisée tout en réduisant les risques de perte en capital, comme on peut le Voir le webinaire Robot De Trading 2.0 dont l’accès au replay est disponible en bas de cette page. En effet, le robot prend les trades de manière automatisée et il est mis à jour chaque semaine afin d’accroître sa performance. Le Robot Trading 2.0, est un moyen performant de gagner un complément de revenus 100% passif.

Robots de trading, vers la disparition des traders ?

Le trading en général, est une activité consistant à avoir un œil sur les marchés financiers, afin d’en tirer profit au moment où les prix connaîtront une variation lors des achats et des ventes. Loin d’un job à rémunération rapide, le trading implique du sérieux et une implication professionnelle. Grâce à des logiciels de niveau professionnel, il devient plus facile pour les traders de mener cette activité. Les robots de trading sont de plus en plus, les nouveaux concurrents des traders. Ils fonctionnent en permanence et sont bien plus efficaces que le trading manuel. Les plus grandes banques utilisent des robots de trading dans la gestion de leurs spéculations financières. Ces derniers présentent d’énormes atouts comme l’augmentation des liquidités sur les marchés qui permet la fluidité des échanges et une diminution des coûts de transactions. Néanmoins, les traders professionnels bénéficieront toujours de l’intuition humaine qui, dans certaines situations, peut être plus efficace que les actions prévisibles d’un robot. Ces robots auront tout de même l’avantage indéniable d’appliquer froidement leur stratégie lorsque les humains seront dépassés par des émotions néfastes comme l’euphorie ou la panique.

Plus d’informations sur le Robot De Trading 2.0 de Sébastien Mauclair : https://sebastienmauclair.com/robot-trading

Share Button
Voir plus

Ces articles pourraient aussi vous intéresser :

Vous devriez également lire

Close
Close