Non classé

Les banques en ligne sont plus fortes que jamais !

Share Button

Ouvrez votre compte dans une banque en ligne et profiter de nombreux avantages qu’elles offrent. Vous avez la possibilité d’obtenir une carte bancaire gratuitement, et de faire des retraits et paiements à l’étranger, aux meilleurs taux.

À propos des banques en ligne

Depuis plusieurs années déjà, la tendance est à la banque par internet, la banque en ligne pour plus de liberté. Cela vous permet d’avoir accès à tous les avantages d’une banque classique, sans avoir à sortir de chez vous. Toutes vos transactions, vos achats, vos demandes de carte de crédit, tout ça vous pouvez le faire directement à partir de votre ordinateur ou de votre smartphone. Par ailleurs, en plus de vous offrir toutes ces facilités, les banques en ligne ne cessent d’innover avec des services chaque fois plus élaborés. Par exemple, elles vous offrent des conditions exceptionnelles et très avantageuses, sur l’utilisation de vos cartes de crédit, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur du pays. En plus, les banques en ligne vous permettent même de réduire vos frais bancaires à l’étranger. C’est pour vous donner un libre accès à toutes ces opportunités, que le site de 01banque-en-ligne a été créé. Vous pourrez facilement et rapidement, comparer toutes les offres des banques à propos de l’utilisation de votre carte de crédit lorsque vous voyagez.

Payer par carte bancaire à l’étranger

Lorsque vous voyagez hors du pays, votre carte bancaire représente le moyen le plus rapide et le plus fiable pour avoir accès à votre argent. Ces petites cartes vous accompagnent partout dans le monde, et vous permettent de retirer de l’argent, quelle que soit la devise du pays que vous visitez. C’est une solution très pratique il faut bien l’avouer, d’autant plus que les procédures de retrait dans les agences bancaires sont souvent assez contraignantes. Toutefois, ce service n’est pas rendu sans frais, il vous faut donc payer des commissions sur chacun de vos retraits. Il faut savoir aussi que le montant de ces commissions peut varier en fonction de la banque que vous choisissez. C’est pour cette raison que vous avez tout intérêt à procéder à une comparaison des différents frais bancaires des banques en ligne. Pensez surtout à vérifier les taux pour les commissions prélevées sur les retraits par cartes bancaires à l’étranger. Grâce au site de 01banque-en-ligne, vous pourrez le faire très facilement. Les données sont recueillies et consignées dans des tableaux précis et concis, pour vous donner une vue d’ensemble sur les différentes offres. Vous verrez par exemple les banques qui vous offrent vos premiers retraits et paiements par carte bancaire, avant de commencer les facturations. Vous verrez également celles qui proposent les taux les plus bas, ce qui vous permettra de faire d’énormes économies, surtout si vous voyagez souvent.

Obtenir gratuitement votre carte bancaire

Il existe plusieurs types de cartes bancaires, et elles offrent des avantages et des opportunités assez différentes. La carte visa premier est sans doute l’une des plus avantageuses, et elle convient particulièrement aux personnes qui voyagent souvent à l’étranger. En effet, elle permet d’accéder à beaucoup plus de services d’assurance et d’assistance pendant vos voyages. Elle vous donne aussi une plus grande capacité de paiement et de retrait, que la carte bancaire classique. Mais avant de bénéficier de tout cela, vous devez pouvoir obtenir cette carte auprès de votre banque en ligne. Les offres étant très variées, il vous faudra prendre le temps de comparer pour trouver la banque la moins chère dans ce domaine. Vous pourrez même trouver sur le site de 01banque-en-ligne, des astuces pour obtenir votre carte visa premier sans payer . Vous n’aurez qu’à analyser les informations recueillies pour vous, et vous verrez pour chaque banque en ligne, les conditions à remplir pour bénéficier de cette carte gratuitement. Ainsi vous pourrez économiser en moyenne 120 euros par an, voire même plus, et profiter quand même de tous les avantages d’une carte visa premier.

Share Button
Voir plus

Ces articles pourraient aussi vous intéresser :

Close