Non classé

Quelle est l’efficacité des comptes bancaires premium ?

Share Button

On sait déjà que les banques traditionnelles se convertissent et offrent aussi des services en ligne dorénavant. Mais savez-vous qu’elles ne sont pas les seules à offrir des services haut de gamme en ligne ?

Des cartes bancaires haut de gamme

Quand on parle de compte bancaire haut de gamme en ligne, Bforbank par exemple, est une banque haut de gamme avec une carte black . Toutefois, même les banques plus traditionnelles qui traitent avec des personnes moins riches, telles que Fortuneo ou N26, donne également la possibilité aux personnes qui peuvent se le permettre, de bénéficier d’offres haut de gamme, grâce de très belles cartes bancaires. Il s’agit par exemple de la World Elite Fortuneo, de la N26Metal, ou encore de la Visa infinite Hello bank. Notons que toutes ces cartes sont de la même catégorie que celle de BforBank, qui s’intitule Visa Infinite.

Cependant, il n’est pas dit que seules les personnes aisées pourront profiter de belles cartes. Les banques en ligne qui proposent des offres haut de gamme, proposent également des offres moins luxueuses, que l’on qualifie de « milieu de gamme ». Ils conviennent mieux pour ceux qui ne peuvent se permettre des cartes haut de gamme, mais qui peuvent aller au-delà des cartes simples. Les cartes milieu de gamme donnent droit à des conditions d’octroi plus accessibles que celles des cartes haut de gamme.

Notons que dans la majorité des banques, les cartes sont complètement gratuites. En réalité, il n’y a que chez N26 qu’une carte Black nécessite un forfait à hauteur de 9,90 euros par mois.

Des comptes bancaires : du haut de gamme en ligne

Pourquoi se déplacer pour aller dans une banque quand en quelques clics, on a la possibilité d’avoir accès à son compte bancaire et d’effectuer toutes les opérations voulues ? En effet, les banques en ligne ont la cote depuis un certain, et même banques classiques se sont mises dans la danse, pour ne pas être dépassé. Elles sont d’une efficacité redoutable, et sont très appréciées surtout par le gain de temps qu’elles représentent. La gestion de son compte bancaire devient très facile, et la seule contrainte est d’avoir un smartphone ! Ouverture de compte ? Opérations bancaires ? Contacter son banquier ? Tout se fait à distance dorénavant. Cependant, il est vrai que les banques en ligne sont réputées être moins chères. Cela n’empêche pas cependant qu’il y en existe qui soit haut de gamme. Le plus connu dans ce domaine, est Bforbank.

Le cas de BforBank

Il faut dire que Bforbank avait été créé, pour la clientèle haut de gamme, qui souhaite bénéficier de service en ligne. Évidemment, il s’agit de personnes ayant de grosses entrées de fonds, et qui souhaitent un service premium. Ici, la carte bancaire Premier est gratuite pour les clients qui font au minimum 3 paiements chaque trimestre. Dans le cas contraire, le paiement est de 9 euros le mois.

Notons que pour avoir droit à la carte Visa Premier, il faut nécessairement avoir un revenu de 1 600 euros par mois au moins, et pour la carte Visa Infinite, un revenu par mois de 4 000 euros au moins, est nécessaire. C’est la raison pour laquelle BforBank n’est pas la plus populaire des banques en ligne. Toutefois, il faut reconnaître que son service clientèle est la meilleure dans le domaine, et elle convient très bien aux clients les plus exigeants. Il faut également savoir que la carte Visa Infinite de BforBank ne nécessite pas de frais bancaires supplémentaires.

À BforBank, il est simple d’ouvrir un compte. D’ailleurs, non seulement il n’y a pas de frais d’ouverture, mais en plus, la banque offre 80 euros à son tout nouveau client. Concernant la carte Visa Premier, elle est gratuite, et la carte Visa Infinite est juste à 200 euros par an. La plage d’accueil téléphonique est vraiment large et c’est un service spécialisé qui est offert dans la mobilité bancaire.

Share Button
Voir plus

Ces articles pourraient aussi vous intéresser :

Close