Beauté

Turquie : le paradis pour ceux qui veulent faire une implantation capillaire

Share Button

La beauté est une des principales qualités physiques que tout individu recherche. Ainsi, pour être beau ou belle, il vous faut prendre soin de votre corps et de ces moindres parties. Les cheveux font partie de ces éléments du corps qui vous rendent plus belle et attirante. La négligence ou l’absence de cette dernière peut vous être défavorable. Pour que cela n’arrive pas, il vous faut prendre bien soin de vos cheveux ou subir une transplantation capillaire. Cette dernière vous assure les cheveux de vos rêves.

Capilclinic : la clinique idéale pour l’implantation capillaire en Turquie

L’implantation capillaire est un des nombreux fruits de l’avancée de la technologie. Grâce à elle, vous pouvez avoir les cheveux que vous rêvez d’avoir, car de nombreuses cliniques sont spécialisées dans ce domaine. La  Capilclinic  est une clinique destinée aux implantations capillaires. Elle permet de faire une implantation de cheveux à ceux qui souffrent d’une alopécie, de la calvitie ou ceux qui ont envie d’avoir d’autres cheveux parce qu’ils jugent leurs cheveux non-attrayants. Toutefois, toutes les cliniques n’ont pas les mêmes réputations pour ce genre de transplantation. Des cliniques sont meilleures que d’autres comme la capilclinic en Turquie, dont le personnel est très spécialisé avec des docteurs de renom. Découvrez ce qui vous y attend.

Rendez-vous en Turquie pour une implantation capillaire réussie !

Si vous avez l’intention de subir une intervention de greffe de cheveux, ne vous trompez pas ! La capilclinic en Turquie est réputée pour cela. En plus de réussir ces interventions, un acceuil chaleureux vous est réservé avec une panoplie de privilèges et d’atouts. Pour commencer, un des atouts intéressant est que la greffe de cheveux en Turquie est d’un coût très abordable comparativement aux autres pays.  Le Dr Oguz de CapilClinic  est aussi une des raisons fondamentales pour lesquelles la Turquie est recommandée, car ce dernier est expérimenté dans le domaine.

Pour vous y rendre, il vous faut d’abord des étapes préliminaires comme la réservation. Faites une réservation en contactant le service pour plus d’informations. Après cela, envoyez vos photos afin que le service fasse une estimation personnalisée. Ensuite, réservez votre vol. Une fois arrivée à Istanbul, le chauffeur vous récupérera à l’aéroport pour ensuite vous transférer dans un hôtel cinq étoiles où vous pourriez vous reposer avant l’opération et profiter de votre temps libre pour visiter Istanbul. Le deuxième jour de votre séjour, vous serez transféré à l’hôpital Capilclinic où vous subirez l’intervention de greffe de cheveux sous anesthésie locale. Après, vous pourriez repartir à l’hôtel. Le troisième et dernier jour, vous recevrez les soins postopératoires et enfin rentrer chez vous. À partir du quatrième jour, vous pourriez ainsi commencer à vous laver les cheveux et au bout de quatre semaines reprendre vos activités sportives quotidiennes.

Ce qu’il faut savoir !

Avant la greffe de cheveux, le médecin évaluera certaines informations qu’il vous faut préparer telle que la date de début et la durée de chute de vos cheveux, tout changement dans le processus de chute de cheveux ces derniers temps, tout traitement médical ou chirurgical reçu auparavant pour la chute de cheveux, le dossier médical, les allergies connues et la liste des compléments nutritionnels, médecines alternatives ou à base de plantes auxquelles vous êtes sujet, et enfin vos attentes en ce qui concerne l’intervention. Si vous voulez que l’intervention se déroule bien, cela dépendra de vous-même : vous ne devriez pas fumer avant l’implantation, arrêter les médicaments qui pourraient augmenter le saignement (tels que l’aspirine ou les pilules contre la douleur liée au rhumatisme). La nuit avant l’intervention, il est possible de laver les cheveux avec un shampoing doux ou pour bébés. Le jour de l’intervention, prière de prendre un petit-déjeuner léger. Ne vous faites pas couper les cheveux avant la chirurgie. En ce qui concerne le moment le plus propice pour se soumettre à une greffe capillaire, la réponse variera, car tous les cas ne sont pas identiques. Bien qu’il n’y ait pas d’âge défini pour subir une greffe de follicule capillaire, il est conseillé d’attendre au moins 30 ans afin que les docteurs puissent effectuer une meilleure étude de la perte des cheveux future.

Share Button
Voir plus

Ces articles pourraient aussi vous intéresser :

Close