Électroménager

Une cocotte minute pour Noël ?

Share Button

Nous sommes dimanche et comme à chaque fin de semaine, j’ai mon petit rituel : me préparer un bon petit plat !
En plus, vous l’avez sans doute remarqué, Noël approche à grands pas et il ne vous reste plus qu’une semaine pour faire vos cadeaux de Noël.
J’ai eu beaucoup de chance puisque j’ai pu commander tous mes cadeaux de Noël hier sur Amazon. Cette année, pour les cadeaux, le budget était assez serré mais j’ai pensé en faire un, peut-être peu original, mais très efficace : offrir une cocotte minute à mon père comme il adore cuisiner !

Cookeo, l’autocuiseur idéal pour un cadeau !

Et là, vous êtes en train de vous dire « Mon dieu, il est tombé sur la tête ! Offrir un autocuiseur Cookeo pour Noël ! », eh bien… Ce n’est pas si vous que ça !
Vous avez très certainement l’habitude de préparer des bons petits plats au four, à la poêle ou dans une marmite mais pour les plus « rodés » d’entre-vous, comment peut-on cuire une langue de boeuf (ou de veau) pour qu’elle soit extrêmement tendre et savoureuse ? A la cocotte minute pardi !
Mais ce n’est pas tout… Cookeo ce n’est pas qu’un simple auto-cuiseur… C’est à la fois un appareil au design élégant mais un pur concentré de technologie !

Que peut-on faire avec un Cookeo de Moulinex ?

Tout d’abord, vous pouvez créer de l’emploi en France en passant par Moulinex. C’est un petit aparté mais faisons tourner nos industries ! (Non non, je ne suis pas pro-Montebourg mais soyons fiers de notre savoir-faire !)
Ensuite, le Cookeo est vraiment le cadeau idéal pour tous les amoureux de cuisine. Vous disposerez de 7 modes de cuisson et d’une centaine de recettes préprogrammées. Bien entendu, une centaine de recettes, vous en ferez le tour très rapidement.
Après, je trouve le Cookeo très intéressant surtout pour le fait qu’il s’agisse d’un autocuiseur ultra silencieux, que ce soit pendant le temps de chauffe ou pendant la cuisson. Fini le bruit monstre d’une cocotte minute ! Pour ceux qui détestent faire la vaisselle après avoir cuisiné, c’est aussi l’idéal. Sa cuve a un revêtement anti-adhésif et vous n’aurez pas à utiliser une éponge abrasive pour retirer les morceaux de viande ou de légume qui s’y seraient collés.

Maintenant, je pense que vous comprenez pourquoi je dis que le Cookeo est le cadeau parfait pour Noël : il est pratique pour la vie de tous les jours et ne restera jamais plus d’une semaine au fond d’une armoire !

Share Button
Voir plus

Laisser un commentaire

Close