Conseils

Brilleclat nettoie-t-il efficacement les ustensiles ?

Share Button

Dans votre cuisine, il est indispensable d’avoir un produit efficace pour maintenir l’aspect éclatant de vos ustensiles. Cependant, avec la panoplie de produits disponibles sur le marché, le choix du meilleur nettoyant pour les ustensiles peut constituer un véritable dilemme. Il faut tout de même reconnaître que certains produits de nettoyage comme brilleclat sortent du lot, même si beaucoup se demandent si ce dernier est vraiment efficace. Voici tout ce qu’il faut savoir sur ce nettoyant

Brilleclat : de quoi s’agit-il réellement ?

Encore appelé « oven et cookware cleaner », Brilleclat est une pâte nettoyante faite à base d’argile proposée par la marque Astonish. Il a été fabriqué spécialement pour éliminer les taches dans votre cuisine et sur vos ustensiles. Facile à utiliser, il suffit de mettre une infime quantité dans votre éponge et de l’appliquer sur la partie à nettoyer pour mettre fin au règne des bactéries. Si vous êtes un amoureux des produits écologiques et de l’excellence, sachez que brilleclat est un détergent sans produits chimiques. Il est 100 % naturel et inodore, ce qui lui permet de ne pas avoir d’effet négatif sur son utilisateur encore moins sur l’environnement. C’est le choix idéal pour nettoyer efficacement ses ustensiles de cuisine et pour leur redonner de l’éclat. Contrairement à ce qui se dit, c’est un produit que vous pouvez acheter sans difficulté. En effet, vous n’avez pas besoin de vous rendre en boutique pour l’avoir, il vous suffit de faire du teleshopping pour faire votre achat.

Les avantages et inconvénients de brilleclat

Comme tout autre produit, brilleclat présente des avantages et des inconvénients.

Les avantages du brilleclat

Brilleclat est un produit naturel très performant qui s’adapte à toutes les situations quand il s’agit de nettoyage. Il enlève absolument toutes les taches, même les plus tenaces et nettoie efficacement les ustensiles. Il est économique en plus d’être polyvalent. Grâce à sa formule à base d’argile et huiles essentielles, il permet de dégraisser et de faire briller les surfaces lavables. Il faut dire que son efficacité défie toute concurrence. Pour preuve, un sondage réalisé sur internet relève que la majorité des utilisateurs sont satisfaits. Ce même sondage le qualifie de produit efficace pour un nettoyage naturel. Brilleclat se présente donc comme la solution idéale pour nettoyer sa maison de façon naturelle.

Les limites du brilleclat

Brilleclat n’est pas un produit à utiliser pour le nettoyage de tous les ustensiles. Il ne s’utilise pas par exemple pour les articles en acier inoxydable. Vous devez aussi éviter de l’utiliser sur les surfaces dorées. De plus, il vous faudra opter pour une bonne éponge et exercer une certaine force pour qu’il soit efficace. Sans cela, vous n’arriverez pas à débarrasser vos ustensiles de la graisse, des tâches et des brûlures.

Toutefois, il faut rappeler qu’un bon nettoyant doit également vous permettre d’éliminer les microbes et les tâches qui peuvent impacter l’hygiène de toute la maison. Pour répondre à ce besoin, très peu de nettoyants de cuisine naturels et efficaces existent sur le marché. Dans ce sens, Brillecat est le nettoyant incontournable malgré ses limites. Si vous hésitez encore à adopter ce nettoyant, sachez qu’il fait tout simplement partie des meilleurs actuellement sur le marché. Vous ne regretterez donc pas votre achat.

Share Button
Voir plus

Ces articles pourraient aussi vous intéresser :

Laisser un commentaire

Vous devriez également lire

Close
Close