Professionnels

Devenir coiffeur : combien coûte la création d’un salon ?

Share Button

Le cadre de travail est très important dans certains métiers ; c’est le cas de la coiffure. Informez-vous des coûts de création d’un salon de coiffure avec My Salon.

Le coût de la création d’un salon 

Pour exercer son art, son métier, divers points et particularités doivent être pris en compte pour l’atteinte des objectifs visés. Pour les professionnels, les acteurs du secteur des cosmétiques, de l’esthétique, de la coiffure par exemple, il est important de disposer d’un cadre idéal pour accueillir votre clientèle et pour travailler. Une attention particulière doit être portée sur le choix des mobiliers, des meubles, des accessoires, etc. Tournez-vous vers des professionnels, des spécialistes du domaine pour avoir le conseil et l’accompagnement pour un cadre de travail de qualité et aux normes.

L’installation d’un salon de coiffure : les détails à savoir

Pour la création de votre salon de coiffure, commencez par trouver le spécialiste qui vous accompagnera dans votre démarche de mise en place de votre salle de coiffure. L’équipement et le cadre étant un des premiers facteurs indispensables, tournez-vous alors vers des professionnels. Une des références en France, My Salon vous propose sur ce site toutes les informations nécessaires liées à la mise en place de votre salon. Elle vous propose une gamme variée de produits de qualité, réalisés en Europe avec une garantie de 3 ans. Elle vous crée un cadre personnalisé, selon vos goûts et les caractéristiques spécifiques de votre cadre. Du choix à l’achat jusqu’à l’installation de votre salon, les professionnels de My Salon sont à votre écoute. De même, pour vos activités de rénovation de votre salon, vous pouvez toujours faire recours à leur expertise.

Votre choix de meubles pour votre salon

La boutique en ligne My salon vous présente, en détail, tous les différents produits pour équiper votre salon de coiffure à de meilleurs prix. Vous retrouverez dans son menu catalogue, classé selon chaque catégorie, les options de chaque article et les différentes particularités associées. Quelques exemples d’articles pour la création de votre salon :

  • Les fauteuils

Vous trouverez une sélection de fauteuil de coiffage, de fauteuil de barbier ou de fauteuil d’attente, pour faire votre choix, selon votre budget et le modèle qui vous convient. Vous avez, par exemple, les fauteuils de la gamme Pamela, Freeya ou steeve, avec des coûts en dessous de 250 euros, très élégants et chics. Vous avez aussi des modèles haut de gamme à des coûts convenables pour un meilleur décor dans votre salon.

  • Les bacs de lavage

Concernant les bacs de lavage, vous avez les bacs de lavage basic, les bacs de lavage avec repose-jambes, des bacs de lavage avec massage ou des bacs de lavage spécial PMR. Dans cette catégorie, à partir de 350 euros, vous pouvez vous offrir votre équipement.

  • Les meubles pour votre salon

La boutique en ligne My salon de coiffure, vous oriente dans le choix convenable de meubles, des postes de coiffage, des meubles de rangement, des meubles de réception, caisse accueil,… Vous aurez le choix. Vous avez déjà avec un budget de 180 euros, des postes de coiffage, des meubles de réception, accueil.

  • Les divers accessoires

Vous trouverez l’ensemble des équipements dont vous avez besoin pour un salon de coiffure complet. Des tabourets en dessous de 100 euros, des portes-séchoirs à partir de 9 euros. Vous trouverez aussi des chariots, des repose-pieds, des casques et divers autres équipements pour votre salon.

Offre spéciale pour salon de coiffure

La boutique en ligne My salon vous offre une large sélection de produits à des meilleurs prix. Profitez des périodes promotionnelles pour obtenir des réductions et des avantages sur tous vos achats. Une particularité, My salon peut s’occuper de l’aménagement complet de votre salon. Accompagnez-vous des experts de My Salon pour faire votre choix d’équipement de salon de coiffure. Faites un tour dans la boutique en ligne pour faire votre choix d’équipement et être livré à temps.

 

 

Share Button
Voir plus

Ces articles pourraient aussi vous intéresser :

Vous devriez également lire

Close
Close